Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités 2015-2016

Bien finir

Bien finir Ce soir Grenoble jouera sa dernière journée de saison régulière face à l'Etoile Noire de Strasbourg. Une nouvelle fois, la victoire est une priorité. Ce dernier match de phase régulière est à prendre au sérieux, car tout peut encore changer. Les Grenoblois occupent actuellement la 4ème place du classement avec 50 points. Devant eux se trouvent les équipes d'Angers (52 points), Epinal (53 points) et Gap (55 points). Derrière eux, Rouen avec 48 points. Du côté de l'effectif grenoblois, Petr KALUS (#16) et Dave LABRECQUE (#56) seront une nouve…

Lire la suite...

Affichages : 428

Dernière ligne droite

Dernière ligne droite Grenoble recevra ce soir les Ducs de Dijon pour le compte de la 24ème journée de Ligue Magnus. Après leur défaite dimanche dernier face aux Gothiques d'Amiens, les Brûleurs de Loups auront à coeur de rebondir avec les deux dernières journées de la phase régulière. Le match Grenoble-Dijon pourrait être la première occasion pour les Grenoblois d'ajouter quelques points à leur compteur avant les PlayOffs. Actuellement derniers au classement, les Dijonnais n'ont rien à perdre. Un succès pourrait leur permettre de passer avant dernier, mais ne l…

Lire la suite...

Affichages : 418

Revue de presse N°5

Revue de presse N°5 Retrouvez ci-dessous une revue de presse après les 8ème (Grenoble - HCMAG) et 23ème (Grenoble - Angers) journée de Ligue Magnus. ----- Le Sport Dauphinois ----- (vidéos) ----- Le Sport Dauphinois -----(articles) Tout, tout, tout vous saurez tout avant Morzine Les Loups ont sorti les crocs Play-offs: mode d’emploi pour les nuls Dufour : « Si jamais il arrive quelque chose à Corentin Noré… » Grenoble sur le podium Lukas Horak: « Je veux devenir le gardien numéro 1 » Un deuxième tiers fatal Sortie sur civière pour Petr Kalus ----- Dau…

Lire la suite...

Affichages : 442

Déplacement en Picardie

Déplacement en Picardie Pas le temps de chômer pour les Brûleurs de Loups. Ils seront opposés ce soir aux Gothiques d'Amiens pour le compte de la 24ème journée de Ligue Magnus. Fort de ses derniers succès, Grenoble se déplace en Picardie avec une certaine confiance. Ils ont réussi vendredi à conquérir la troisième place du classement (avec 47 points), qui était alors occupée par Angers. Du côté des Gothiques, leur dernière rencontre face au HCMAG de Morzine (vendredi), s'est soldée sur une défaite 2 à 6. Ils occupent la 8ème place du classement avec 37 points. La…

Lire la suite...

Affichages : 401

Pour la 3ème place

Pour la 3ème place Pour leur 23ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups recevront les Ducs d'Angers, ce soir à Pôle Sud. L'objectif des BDL est simple : remporter cette rencontre afin d'atteindre la troisième place du classement.En effet, les Angevins occupent actuellement la 3ème position avec 46 points en 22 rencontres tandis que les Grenoblois se placent juste derrière, avec 44 points en 22 rencontres. Pour cela les Brûleurs de Loups se devront d'entrer dans la rencontre dès les premières secondes de jeu, et ne pas reproduire l'entame de match d…

Lire la suite...

Affichages : 439

Lukas HORAK en renfort

Lukas HORAK en renfort Le club des Brûleurs de Loups a annoncé l'arrivée de Lukas HORAK afin de pallier à la blessure d'Ervins MUSTUKOVS (#33) et à la fin de saison de Victor GOY (#32). Agé de 22 ans, Lukas HORAK arrive de Litvinov (et Most), une équipe bien connue des BDL puisqu'ils les ont affronté en CHL, en début de saison. Le club des Brûleurs de Loups précise qu'il fait le nécessaire pour que le portier soit présent pour le match de demain, face à Angers. Bienvenue à lui ! Fiche joueur :Age : 22 ans (05/10/1993)Taille : 1m86Poids : 78kgPosition : GardienMit…

Lire la suite...

Affichages : 537

La lanterne rouge à Pôle Sud

La lanterne rouge à Pôle Sud Grenoble jouera ce soir, la 8ème journée en retard de Ligue Magnus face aux Pingouins du HCMAG, lanterne rouge du classement. Fort de sa victoire vendredi dernier face aux Dragons de Rouen, l'effectif d'Edo TERGLAV partira confiant face à des Pingouins qui battent de l'aile.En effet, en 21 journées, les hauts-savoyards ont enregistré que 3 victoires soit un total de 12 points (ils ont perdu 3 rencontres en prolongations). Du côté des Grenoblois, leur victoire en Normandie leur a permis d'occuper la 4ème place du classement avec 41 points en…

Lire la suite...

Affichages : 432

Revue de presse N°4

Revue de presse N°4 Retrouvez ci-dessous une revue de presse après les 21ème (Grenoble - Chamonix) et 22ème (Rouen - Grenoble) journée de Ligue Magnus. ----- Le Sport Dauphinois ----- (vidéos) ----- Le Sport Dauphinois -----(articles) Faites mentir les stats! Le coup d’arrêt Qui dans la cage pour Rouen? Déplacement à Rouen demain: mission impossible? Quel exploit des BDL ! ----- Dauphiné Libéré ----- L’exploit de Chamonix à Grenoble (7-4) ! Noré sera titulaire à Rouen Grenoble crée l’exploit à Rouen (5-2) !…

Lire la suite...

Affichages : 426

Situation compliquée pour les Brûleurs

Situation compliquée pour les Brûleurs Ce soir les Brûleurs de Loups seront opposés aux Dragons de Rouen lors de la 22ème journée de Ligue Magnus. Les Grenoblois devront affronter les vainqueurs de la Coupe de France dans une situation quelque peu compliquée. En effet, les deux portiers de l'effectif grenoblois sont actuellement "out" : Ervins MUSTUKOVS (#33) devrait être de retour au cours des 2 prochaines semaines (il est touché au genou), alors que Victor GOY (#32) s'est bléssé au niveau de la hanche mardi dernier et ne remontera pas sur la glace cette saison (voir infos ici)…

Lire la suite...

Affichages : 471

Des nouvelles de Victor

Des nouvelles de Victor Suite à l'annonce de la fin de saison de Victor GOY (#32), nous avons contacté l'intéressé pour en savoir davantage sur sa blessure. En fait j'ai un problème aux deux hanches depuis un petit moment, et pendant le match mardi, sur un mouvement j'ai abîmer ce qui s'appelle le labrum. Après un arthroscanner on s'est aperçu que je ne pouvais continuer ma saison et que surtout je devais me faire opérer des deux hanches... L'opération consiste à m'enlever l'excès d'os qui frotte contre le labrum. Elle me permettra de retrouver de la souplesse. Ce…

Lire la suite...

Affichages : 545

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.