Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités 2015-2016

Mettre fin à cette série noire

Mettre fin à cette série noire Les Lions de Lyon. C'est l'équipe qu'affronteront demain soir les Brûleurs de Loups pour le compte de la 16ème journée de Ligue Magnus. Une nouvelle fois l'objectif est simple : remporter cette rencontre afin de mettre fin à la chute libre des BDL depuis début décembre. Remonter dans le classement est maintenant une obligation pour les Grenoblois (actuellement 8ème) afin de s'assurer d'une qualification directe en PlayOffs à la fin de la phase régulière (les équipes classées aux huit premières places participeront aux phases finales). Du cô…

Lire la suite...

Affichages : 405

Vite oublier

Vite oublier Ce soir les Brûleurs de Loups affronteront le Gamyo d'Epinal pour le compte de la 15ème journée de Ligue Magnus. Le programme est simple : gagner pour oublier la prestation de mercredi dernier, et prouver que Grenoble est à la hauteur des attentes.Il faudra cependant faire attention à ces spinaliens. En effet, Epinal est pour l'instant invaincu à domicile. La tâche ne s'annonce donc pas si facile... Côté classement, le Gamyo occupe la seconde place (11 victoires pour 2 défaires), alors que les BDL sont récemment descendus au septième rang (…

Lire la suite...

Affichages : 518

Joyeux Noël !

Affichages : 447

Un air de revanche

Un air de revanche Ce soir, à 20h, les Brûleurs de Loups joueront la 14ème journée de Ligue Magnus face aux Albatros de Brest. Vaincu lors du match aller (2 à 3 en prolongation), Grenoble aura à coeur de prendre sa revanche. Pour cela il pourra compter sur un effectif qui devrait être au complet ainsi que sur les arrivées de Mathias ARNAUD et Andrej HEBAR. Chaque point compte dans cette seconde partie de la phase régulière de Ligue Magnus, afin de préparer au mieux les PlayOffs. Rendez-vous donc ce soir, à Pôle Sud !…

Lire la suite...

Affichages : 429

Nouveau renfort (bis)

Nouveau renfort (bis) Après l'arrivée de Mathias ARNAUD, le club des Brûleurs de Loups a annoncé l'arrivée du slovène Andrej HEBAR. Tout comme avec Mathias ARNAUD, le transfert a été rapide. Du haut de ses 1m80 pour 78kg, cet attaquant de 31 ans est un joueur rapide et efficace devant la cage. Bienvenue à lui ! Ses statistiques :…

Lire la suite...

Affichages : 428

Nouveau renfort

Nouveau renfort Le site officiel des Brûleurs de Loups a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Mathias ARNAUD en provenance des Drakkars de Caen. Il vient renforcer l'attaque grenobloise. Mathias a précisé à Ouest-France que venir jouer à Grenoble "c'était une opportunité qui risquait de ne pas se représenter". Il a ajouté que "si Caen avait été premier ou deuxième, ça aurait été pareil". Toujours selon Ouest-France, ce transfert s'est fait très rapidement (date limite des transferts oblige). L'entraîneur caennais (Luc CHAUVEL), a d'abord été contacté lundi, en…

Lire la suite...

Affichages : 596

Brest pour la 13ème journée

Brest pour la 13ème journée Après leur qualification en Finale de la Coupe de France, les Brûleurs de Loups joueront ce soir la 13ème journée de Ligue Magnus face aux Albatros de Brest. Pour les Grenoblois, il sera question de jouer leur match à 100% et de se méfier de ces Albatros qui ont réussi, mardi dernier, à faire tomber les Gothiques d'Amiens qui jouaient alors à domicile. Pour cela ils pourront compter sur leur dynamisme acquis lors des précédentes rencontres.Côté classement, Grenoble occupe la 3ème place du classement avec 22 points. Quant à Brest, il se posi…

Lire la suite...

Affichages : 437

Bercy à la clé

Bercy à la clé Ce soir, les Brûleurs de Loups joueront le match comptant pour les 1/2 Finale de la Coupe de France face aux Ducs de Dijon. Grenoble est à 60 minutes (minimum) de la Finale. Pas moins de 7 ans après, les BDL ont de nouveau la possibilité de retrouver la glace de l'AccorHotels Arena (anciennement POPB). Pour rappel, la dernière Finale des BDL à Bercy remonte au 22 février 2009, où les Brûleurs de Loups s'étaient imposés 6 à 1 face aux Ducs de... Dijon ! Malgré leur position au classement de Ligue Magnus, les Ducs ont effectué un beau parcou…

Lire la suite...

Affichages : 486

Réception du leader

Réception du leader Les Brûleurs de Loups accueilleront ce soir le Gaymo d’Epinal pour le compte de la 12ème journée de Ligue Magnus. Actuellement 1er au classement, les Spinaliens ont effectué jusque là un parcours quasi parfait, avec 9 victoires en 10 journées.Du côté grenoblois, le bilan est un peu moins positif avec 6 victoires en 10 journées (Grenoble occupe la 3ème place du podium).Une belle rencontre en perspective, qui on l’espère sera à l’avantage des Grenoblois. Début de la rencontre à 20h.…

Lire la suite...

Affichages : 424

Ils enchainent

Ils enchainent Après leur large victoire vendredi soir face aux Boxers de Bordeaux, les Brûleurs de Loups joueront ce soir la 11ème journée de Ligue Magnus face aux Lions de Lyon. Avec 17 points, les Brûleurs de Loups occupe actuellement la 5ème place du classement. Du côté des Lions, ils se positionnent à la 11ème place avec 10 points. Lors des deux dernières rencontres face à ces mêmes Lions, les Brûleurs de Loups se sont inclinés à deux reprises (matchs en Coupe de la Ligue). Début de la rencontre à 17h00, à Lyon. Le match pourra être suivi en direct à…

Lire la suite...

Affichages : 472

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.