Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités 2015-2016

Les Boxers à Pôle Sud

Les Boxers à Pôle Sud Pour la 10ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups recevront ce soir, les Boxers de Bordeaux. Promus cette saison en Ligue Magnus, les Boxers ont effectué un recrutement de taille en piochant quelques joueurs clés, notamment du côté des Dragons de Rouen. Côté classement, les deux effectifs sont très proche l'un de l'autre. En effet, Grenoble occupe actuellement la 5ème place (14 points) alors que Bordeaux se positionne à la 6ème (13 points).Le vainqueur de ce soir prendra donc un bel avantage. Du côté des Grenoblois, on espèr…

Lire la suite...

Affichages : 466

Déplacement dans les Hautes-Alpes

Déplacement dans les Hautes-Alpes Pour la 9ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se déplaceront à Briançon. Actuellement classés 6ème, les Isérois feront tout pour remporter cette rencontre afin de peut être regagner le trio de tête.La tâche ne s'annonce pas si facile. Les Diables Rouges peuvent être redoutables à domicile... Côté effectif, Petr KALUS (#16) et Jonathan HARTY (#40) seront tous deux absents sur la glace. Début de la rencontre à 20h30.…

Lire la suite...

Affichages : 453

CDF : 1/4 de Finale

CDF : 1/4 de Finale Ce soir, les Brûleurs de Loups joueront leur match des 1/4 de Finale de la Coupe de France face à l'Etoile Noire de Strasbourg. Depuis le début de saison, les deux équipes se sont affrontées une seule fois. C'était en Ligue Magnus le 19 septembre dernier où les BDL s'étaient inclinés 3 à 4. Depuis cette date, Grenoble a fait du chemin et a revu sa manière de jouer les matchs.Cependant, attention au piège de l'Etoile Noire à domicile... Pour rappel, les rencontres en Coupe de France se jouent sur un seul match. En cas de victoire, Grenoble c…

Lire la suite...

Affichages : 434

Grenoble vs. Morzine annulé

Grenoble vs. Morzine annulé La rencontre opposant Grenoble à Morzine, ce samedi après-midi, a été annulée suite aux événements tragiques survenus ce vendredi soir à Paris. Communiqué officiel de la FFHG :Étant donné les événements tragiques survenus ce vendredi soir à Paris et aux alentours, et la déclaration de l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire français par le Président de la République, François Hollande, le président de la FFHG, Luc Tardif, a décidé d'annuler l'ensemble des compétitions de hockey sur glace pour ce week-end. Toute la famille du hockey su…

Lire la suite...

Affichages : 486

Avant la trêve

Avant la trêve Après leur victoire mardi dernier en Coupe de France face aux Rapaces de Gap, les Brûleurs de Loups affronteront une nouvelle fois les hauts-alpins, pour le compte de la 7ème journée de Ligue Magnus. Grenoble devra faire face à des Gapençais qui auront à coeur de prendre leur revanche. Il sera donc question pour les Isérois, de se préparer au maximum pour ce dernier match avant la trêve internationale. Pour cela, Grenoble devrait compter sur un effectif au complet. Début de la rencontre à 20h30. LSD diffusera la rencontre en direct à traver…

Lire la suite...

Affichages : 481

S'imposer pour continuer

S'imposer pour continuer Ce soir Grenoble affrontera les Rapaces de Gap lors du match comptant pour les 1/8ème de Finale de la Coupe de France. Vainqueur de leur recontre face aux Ours de Villard-de-Lans en 1/16ème de Finale (4 à 1), les Isérois devront élever leur jeu s'ils souhaitent continuer l'aventure en Coupe de France.En effet, sur 4 rencontres depuis le début de la saison (2 matchs amicaux et 2 matchs en Coupe de la Ligue), Gap en a remporté 3. Après leur victoire samedi dernier en Ligue Magnus face à Chamonix, les hommes d'Edo TERGLAV comptent sur ce match…

Lire la suite...

Affichages : 520

Accéder au trio de tête

Accéder au trio de tête Ce soir les Brûleurs de Loups joueront leur 6ème journée de Ligue Magnus, face aux Chamois de Chamonix. Les Grenoblois auront à coeur de remporter cette rencontre afin de remonter au classement et espérer franchir une étape pour rejoindre peu à peu le trio de tête (Grenoble est actuellement classé 5ème avec 9 points). De son côté, Chamonix (actuellement 13ème du classement), fera tout pour quitter cette avant-dernière place. Grenoble devra faire attention à ces Chamois... Début de la rencontre à 20h30. Le match pourra être suivi en direct s…

Lire la suite...

Affichages : 480

Grenoble - Rouen : le choc

Grenoble - Rouen : le choc Pour leur 5ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups recevront ce soir les Dragons de Rouen. Gros choc en perspective... Avec leur match de samedi dernier face à Angers, les Brûleurs de Loups ont prouvé qu'ils étaient capables de rivaliser avec les meilleures formations du Championnat. Cependant, ils ont aussi démontré qu'ils pouvaient faire un match "moyen" face à une équipe de D2, comme mardi dernier à Villard-de-Lans. Il sera donc question pour les BDL de donner tout ce qu'ils ont et jouer le match à 100% pendant 60 minutes, car…

Lire la suite...

Affichages : 519

Le retour du Derby isérois

Le retour du Derby isérois On y est. Le Derby isérois sera de retour, ce soir, le temps d'une rencontre. Les Brûleurs de Loups affronteront les Ours de Villard-de-Lans, lors du match comptant pour les 16ème de Finale de la Coupe de France. Un beau match en perspective qui s'annonce, car nul doute que Villard (qui pour rappel évolue en D2) va sortir le grand jeu face à Grenoble. Les BDL de leur côté ne peuvent se permettre de chuter dans l'antre des Ours. Une défaite se payerait cash, et serait synonyme d'élimination dans cette compétition. Du côté de l'effectif des B…

Lire la suite...

Affichages : 544

Se concentrer sur le Championnat

Se concentrer sur le Championnat Après leur dernière rencontre de Coupe de la Ligue mardi dernier, les Brûleurs de Loups regagneront ce soir le Championnat. Ils seront opposés aux Ducs d'Angers pour le compte de la 4ème journée de Ligue Magnus. Actuellement classés 3ème, les Grenoblois totalisent 2 victoires et 1 défaite. Du côté des Ducs mêmes résultats, à la différence que la défaite encaissée par les Angevins, s'est faite en prolongations (Angers occupe la seconde place du classement). Côté effectif, Sébastien BISAILLON (#2) (encore suspendu pour 2 rencontres) et Arthur…

Lire la suite...

Affichages : 518

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.