Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités 2015-2016

Interview de S. BISAILLON (Hockey Hebdo)

Interview de S. BISAILLON (Hockey Hebdo) Le site internet Hockey Hebdo vous propose une interview de Sébastien BISAILLON, nouveau défenseur des Brûleurs de Loups. Au programme, sa signature à Grenoble, son point de vue de championnat français, ses saisons à Briançon et Angers, sa préparation... Vous pouvez retrouver cette interview en CLIQUANT ICI. …

Lire la suite...

Affichages : 688

David LABRECQUE à Grenoble

David LABRECQUE à Grenoble Selon le Dauphiné Libéré, l'attaquant David LABRECQUE sera dans l'effectif 2015-2016 des Brûleurs de Loups. En provenance de Briançon, le jeune attaquant québécois va rejoindre son ancien entraîneur Edo TERGLAV. Interrogé par le Dauphiné Libéré, David précise qu'il avait envie de quitter Briançon et qu'il est excité par ce challenge à Grenoble. Une annonce officielle de la part du club des Brûleurs de Loups ne devrait pas tarder.Mise à jour : le site officiel des Brûleurs de Loups officialise l'arrive de David LABRECQUE (lien en CLIQUANT ICI…

Lire la suite...

Affichages : 647

LESSARD sur le départ

LESSARD sur le départ Le site officiel des Brûleurs de Loups à annoncé que le défenseur canadien Pierre-Luc LESSARD ne sera pas grenoblois la saison prochaine. Sa prochaine destination est toujours inconnue. Mise à jour : Pierre-Luc LESSARD jouera la saison prochaine avec les Chamois de Chamonix. Il rejoint ainsi Dominic JALBERT.…

Lire la suite...

Affichages : 682

"Il y a certaines choses qui m'ont dérangé..."

Le site internet du Dauphiné Libéré a publié une interview exclusive (entretien exclusif complet à retrouver ce lundi dans le cahier sport) de l'ex-entraîneur des Brûleurs de Loups, Richard MARTEL. Retrouvez ci-dessous un extrait de l'interview :…

Lire la suite...

Affichages : 668

Ca bouge !

Ca bouge ! Aujourd'hui plusieurs annonce ont été faites par le site officiel des Brûleurs de Loups. Dans un premier temps nous avons appris les reconductions de Christophe TARTARI (déjà annoncé il y a quelques semaines), Julien BAYLACQ, Eric CHOUINARD, Stéphane GERVAIS et Danick BOUCHARD. De nouvelles arrivées ont aussi annoncées. Ainsi, on apprend que Grenoble tient son deuxième gardien (aucun gardien N°1 d'annoncé pour le moment). Il s'agit du jeune du jeune Français Victor GOY qui arrive de Chamonix.Toujours dans la rubrique des arrivées, celles de…

Lire la suite...

Affichages : 647

Félix PETIT quitte à son tour Grenoble

Félix PETIT quitte à son tour Grenoble Le site officiel des Brûleurs de Loups vient d'annoncer le départ de Félix PETIT. Après deux saisons passé sous les couleurs des Brûleurs de Loups, Félix quitte la capitale des Alpes pour rejoindre les Boxers de Bordeaux.…

Lire la suite...

Affichages : 506

Nouveau départ

Nouveau départ La série des départs continue pour les BDL. Aujourd'hui, le club de Grenoble a annoncé le départ du défenseur canadien Dominic JALBERT.La saison prochaine, Dominic jouera sous les couleurs des Chamois de Chamonix.…

Lire la suite...

Affichages : 550

TREILLE sur le départ

TREILLE sur le départ Le site officiel des Brûleurs de Loups a annoncé le départ d'un nouveau joueur. Il s'agit de Yorick TREILLE. Il jouera la saison prochaine avec les Dragons de Rouen.…

Lire la suite...

Affichages : 597

S. ROBERTS et J. DARIER sur le départ

S. ROBERTS et J. DARIER sur le départ Le club des Brûleurs de Loups vient d'officialiser les départs de Sam ROBERTS et Jimmy DARIER. Les destinations de ces deux joueurs sont toujours inconnues.…

Lire la suite...

Affichages : 494

Grenoble en CHL

Grenoble en CHL Retrouvez ci-dessous le communiqué officiel de la FFHG : Suite à la défection d'une équipe et après concertation entre le club, la FFHG et la CHL, les Brûleurs de Loups de Grenoble, vainqueurs de la saison régulière de Ligue Magnus, ont été invités à participer à la Champions Hockey League 2015-2016. Grenoble rejoint ainsi les 47 autres équipes engagées la saison prochaine pour disputer la plus grande compétition de clubs européens, dont les Rapaces de Gap, qualifiés grâce à leur titre de Champion de la Ligue Magnus, acquis le 5 avril derni…

Lire la suite...

Affichages : 567

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.