Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2015-2016

Clap de fin pour Grenoble

Clap de fin pour Grenoble Grenoble s'est incliné hier soir 1 à 2 face aux Dragons de Rouen lors du match 5 des 1/4 de Finale des PlayOffs. Avec cette défaite, les Grenoblois sont éliminés de la compétition. Après un premier tiers dominé par Grenoble, les Dragons ouvraient la marque dans la seconde période. Les Brûleurs de Loups parvenaient à égaliser au cours du troisième tiers temps. Un beau lancé de Jonathan HARTY (#40) trouvait la lucarne gauche de Dany SABOURIN.Les deux équipes étant sur un score de parité à la fin du temps réglementaire, elles allaient jouer les prolongations. Dans ce temps supplémentaire, Loïc LAMPERIER offrait la victoire aux Dragons. Score final : Grenoble 1…

Lire la suite...

Affichages : 720

Les BDL ne sont pas morts !

Les BDL ne sont pas morts ! Alors qu'ils étaient au bord du gouffre, les Brûleurs de Loups ont su réagir et se sont imposés hier soir 1 à 0 face aux Dragons de Rouen lors du match 4 des 1/4 de Finale des PlayOffs.Avec cette victoire, les Grenoblois s'offrent un 5ème match, samedi prochain (27/02), à Pôle Sud (20h).Le seul et unique but de cette rencontre a été inscrit par Julien BAYLACQ (#13) dans la seconde période à 22'12". On notera l'excellente prestation du portier tchèque Lukas HORAK (#38) qui a résisté aux nombreuses offensives rouennaises, et qui signe son premier blanchissage sous les couleurs grenobloises. Rendez-vous donc samedi pour la suite de l'aventure ! Feuille de match :…

Lire la suite...

Affichages : 657

Le bilan s'alourdit

Le bilan s'alourdit Les Brûleurs de Loups sont tombés hier soir en Normandie lors du match 3 des 1/4 de Finale des PlayOffs. Ils se sont inclinés 1 à 3 face aux Dragons de Rouen. Les Dragons mènent dès à présent la série 3-0... L'ouverture du score était pourtant grenobloise, avec un shoot d'Eric CHOUINARD (#25) à 03'50 qui se logeait au fond de la cage adverse. Grenoble semblait bien lancé dans cette rencontre.Seulement, les BDL allaient payer cash leurs (trop) nombreuses pénalités (justifiées ou non). Ainsi, Olivier LABELLE égalisait en faveur des Rouennais en fin de première période (19'09"). Aucun but ne sera inscrit dans le second tiers temps. Rouen prenait l'avantage dans…

Lire la suite...

Affichages : 535

Tout se complique...

Tout se complique... Hier soir, lors du match 2 des ¼ de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 face aux Dragons de Rouen.Une défaite qui met les Grenoblois dans une situation plus que délicate puisque les Rouennais mènent maintenant la série 2-0. Le match semblait répéter le scénario de la veille. En supériorité numérique, les Dragons ouvraient la marque dans les premières minutes de jeu, sur un but signé Olivier LABELLE (07'51"). Cependant, pour les Brûleurs de Loups il n'était pas question de revivre la rencontre du soir précédent. Sur un slap de la bleue, Sébastien BISAILLON (#2) égalisait en faveur des locaux à 17'08". Les deux formations rej…

Lire la suite...

Affichages : 605

Mauvaise entrée en matière pour Grenoble

Mauvaise entrée en matière pour Grenoble Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 4 face aux Dragons de Rouen lors du match 1 des 1/4 de Finale des PlayOffs. Grenoble rate ainsi son départ dans cette série... Les Dragons prenaient l'avantage dans cette rencontre en fin de première période, alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique (but de François-Pierre GUENETTE). Rouen doublait la mise dans le second tiers sur un but de l'ex-Grenoblois Yorick TREILLE, où les Dragons évoluaient une nouvelle fois en supériorité numérique. A la mi-match (31'51"), Grenoble parvenait enfin à tromper la vigilance du portier rouennais. Le but était alors inscrit par Romain CHAPUIS (#47). Cette réduction du scor…

Lire la suite...

Affichages : 617

Victoire à Vaujany

Victoire à Vaujany Les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 1 face aux Lions de Lyon lors du match amical organisé à Vaujany. Malgré une ouverture du score lyonnaise, les Grenoblois ont su réagir à partir de la seconde période. Les buts ont été inscrits par Sébastien GAUTHIER (#12) (x2), Eric CHOUINARD (#25), Julien BAYLACQ (#13) et Ryan BARLOCK (#42). Prochaines rencontres pour les Brûleurs, vendredi et samedi prochains, à Pôle Sud, pour les deux premiers matchs comptant pour les 1/4 de Finale des PlayOffs.…

Lire la suite...

Affichages : 584

Grenoble prend les points

Grenoble prend les points Pour leur dernier match à domicile de la phase régulière, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 1 face aux Ducs de Dijon (25ème journée de Ligue Magnus). Grenoble ouvrait la marque dans la première période à 10'21" sur un but signé Eric CHOUINARD (#25), alors que les BDL évoluaient en supériorité numérique. Si les Isérois avaient inscrit le premier but dans cette rencontre, Dijon s'offrait tout de même quelques occasion que Lukas HORAK (#39) se chargeait de stopper. Les Ducs égalisaient dans la seconde période sur un but de Yanick RIENDEAU, but plus que contestable. Les BDL répondaient quelques minutes plus tard (35'21"), et reprenaient l'avantage dans c…

Lire la suite...

Affichages : 524

Grenoble chute à Amiens

Grenoble chute à Amiens Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 6 face aux Gothiques d'Amiens lors de la 24ème journée de Ligue Magnus. Amiens ouvrait la marque en fin de première période. Sur une contre-attaque, Romain CARPENTIER trompait le portier des Grenoblois, Corentin NORE (#39). Malgré une bonne maitrise du jeu de la part des BDL, ces derniers ne parvenaient pas ouvrir leur compteur. Dans le second tiers temps, les Gothiques profitaient de 5 minutes de supériorité numérique suite à la pénalité de Sébastien THINEL (#43). C'est lors de cette dernière que les Amienois trompaient à deux reprises le gardien des BDL (buts de Jaka ANKERST à 30'01" et Tim CROWDER à 30'06"). Coup…

Lire la suite...

Affichages : 624

Objectif 3ème place atteint

Objectif 3ème place atteint En s'imposant 4 à 3 ce soir face aux Ducs d'Angers, les Brûleurs de Loups accèdent au trio de tête. Ils occupent dès à présent la 3ème place du classement. Grenoble entrait très rapidement dans son match. Après seulement 27 secondes de jeu, Eric CHOUINARD (#25), sur un lancé, donnait l'avantage aux BDL. Le ton était donné.Les Grenoblois conservaient cet avantage jusqu'en fin de première période. De retour des vestiaires, Stéphane GERVAIS (#15), portait à deux le nombre de buts isérois. Grenoble avait bien compris l'importance de cette rencontre.A la mi-match (33'43"), les Ducs, en supériorité numérique, réussissaient à tromper la vigilence du portier grenobl…

Lire la suite...

Affichages : 546

Résultat logique

Résultat logique Pour leur match en retard comptant pour la 8ème journée de la Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 1 face aux Pingouins de HCMAG, lanterne rouge du classement. Toutes les statistiques annonçaient Grenoble gagnant dans ce duel. Pourtant, ce sont les Pingouins qui ouvraient la marque dans le premier tiers (2'11"), avec un but signé Colin McINTOSH.Il fallait attendre les dernières secondes de cette première période pour voir Eric CHOUINARD (#25) égaliser (19'48"). Les Grenoblois reprenaient le match en main dans le second acte. Jonathan HARTY (#40) déviait une passe devant la cage de Petr KALUS (#16) et donnait par la même occasion l'avantage…

Lire la suite...

Affichages : 562

  1. Arrivées
  2. Reconductions
  3. Départs
Arrivée Damien FLEURY Départ Schwenninger (DEL)
Arrivée Teddy DA COSTA Départ Cracovia Krakow (PHL)
Arrivée Denny KEARNEY Départ Milton Keynes (EIHL)
Arrivée Dylan FABRE Départ Grenoble (U20)
Arrivée Lucien ONNO Départ Grenoble (U20)
Reconduction Edo TERGLAV Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien ROHAT Reconduction Grenoble
Reconduction Mathias ARNAUD Reconduction Grenoble
Reconduction Julien BAYLACQ Reconduction Grenoble
Reconduction Lukas HORAK Reconduction Grenoble
Reconduction Teddy TRABICHET Reconduction Grenoble
Reconduction Christophe TARTARI Reconduction Grenoble
Reconduction Joël CHAMPAGNE Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien BISAILLON Reconduction Grenoble
Reconduction Bostjan GOLICIC Reconduction Grenoble
Reconduction Guillaume LECLERC Reconduction Grenoble
Reconduction Vincent KARA Reconduction Grenoble
Reconduction Antoine BONVALOT Reconduction Grenoble
Départ Alexandre GIROUX Départ ???
Départ Joona KUNNAS Départ Mulhouse (SLM)
Départ P-C. HORDELALAY Départ ???
Départ Olivier DAME-MALKA Départ Lyon (SLM)
Départ Maxime LEGAULT Départ ???
Départ Aziz BAAZZI Départ Bordeaux
Départ Matthieu LE BLOND Départ Annecy (D1/D2)
Départ David RODMAN Départ ???
Départ Kyle HARDY Départ Zagreb (EBEL)

Infos FLASH

Deux jeunes joueurs chez les pro https://t.co/uTB65ukgRp https://t.co/sGKqm6oGzs
A lire ce dimanche dans @ledauphine, Edo TERGLAV fait le point avant de s'envoler pour le Québec. https://t.co/q8rQgu0kwo
RT @WillyLibert: @bruleursdeloups @CCMHockey @ccm @joelchampagne64 @trabich57 @leclercguigz première livraison de la saison 2018-2019 https…
Le calendrier de la Ligue Magnus saison 2018-2019 a été dévoilé ! Grenoble jouera son premier match de Championnat… https://t.co/6faQnolhcQ
Kyle HARDY jouera donc avec le KHL Medveščak Zagreb https://t.co/0gcJBVtx2V
Premier aperçu des matchs amicaux https://t.co/YNwlY4BhbK https://t.co/1VHFQ6Txh9
[Dauphiné Libéré] Les Brûleurs de Loups joueront La Chaux-de-Fonds à Grenoble https://t.co/9Gx4mRomI4 https://t.co/H6g62l4Qcq
Kyle HARDY finalement sur le départ https://t.co/uv3vzNMQUd https://t.co/nLoWKIkWff
L'information vient de tomber. Selon LSD, Kyle HARDY aurait annoncé au club des BDL qu’il fera jouer sa clause de s… https://t.co/DIYW0kD8Cz
Matthieu Le Blond jouera donc la saison prochaine avec les Chevaliers du Lac d'Annecy ! https://t.co/dpEzYpCbMc
Olivier DAME-MALKA jouera donc à Lyon la saison prochaine ! https://t.co/A5FLm1NdVZ https://t.co/Ciu5MGDFjb
Gabin VILLE jouera donc en Finlande ! https://t.co/JlAA9kjtNs
RT @MattBlond88: Merci aux supporters grenoblois pour tous vos messages. Je suis également triste de quitter les @bruleursdeloups. J'ai véc…
Matthieu LE BLOND sur le départ https://t.co/fMHydHmZyj https://t.co/xK4MF2q1Nj
RT @IIHFHockey: In a galaxy far, far away, @hockeyfrance's @CristobalHuet39 returned to challenge French teammates @NicolasRitz10 and @lecl
Nicolas Ritz et Guillaume Leclerc defiés par @OlgaKhmylev https://t.co/ev7pNNQ6ig

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.