Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2015-2016

Des Brûleurs à la hauteur !

Des Brûleurs à la hauteur ! Impressionnant. Les Brûleurs de Loups ont enregistré une nouvelle victoire en s'imposant 5 à 2 face aux Dragons de Rouen lors de la 22ème journée de Ligue Magnus. Grenoble démarrait fort dans cette rencontre. Conscients de l'importance du match, les Isérois pressaient un maximum afin d'éloigner le danger de la cage grenobloise. Les replis défensifs étaient tout aussi efficaces. En fin de période (19'10"), et sur une contre attaque, Jordann PERRET (#94) ouvrait le score en faveur des Grenoblois, bien servi par Petr KALUS (#16). Le pressing des Brûleurs de Loups était toujours aussi important dans le second tiers. Dès le début de ce second acte, les BDL profit…

Lire la suite...

Affichages : 410

Grenoble n'a pas dominé

Grenoble n'a pas dominé Pour leur match de la 21ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 7 face aux Chamois de Chamonix. Les Chamoniards ont rapidement imposé leur style de jeu. Après quelques tentatives, Randy CAMERON ouvrait la marque en faveur des visiteurs. Eric CHOUINARD (#25) égalisait pour les BDL à 12'55" avant que les Chamois ne reprennent l'avantage (Clément MASSON à 13'07") et s'offrent un but d'avance (Joris BEDIN à 16'38"). Les Hauts-Savoyards continuaient à presser Grenoble dans cette seconde période. Arnaud HASCOET signait le quatrième but chamoniards, tandis qu'Andrej HEBAR (#84) ajoutait la seconde unité au compteur des Grenoblois que…

Lire la suite...

Affichages : 402

Grenoble fait tomber le leader

Grenoble fait tomber le leader Les Brûleurs de Loups ont réussi à faire tomber le leader lors de la 20ème journée de Ligue Magnus, en s'imposant 9 à 4 face aux Rapaces de Gap. Avec cette victoire, Grenoble remonte au classement et occupe désormais la 3ème place. Les deux équipes se jaugeaient dans la première période, avec de belles offensives de part et d'autres. Grenoble ouvrait la marque à 13'56" sur une belle passe en retrait derrière la cage de Danick BOUCHARD (#83) qu'Eric CHOUINARD (#25) transformait en but.En fin de période, les Rapaces parvenaient à égaliser sur un but de Matt CARTER (19'29"). C'est à partir de la seconde période que les Brûleurs de Loups allaient étouffer les Ga…

Lire la suite...

Affichages : 429

3 points gagnés à Morzine

3 points gagnés à Morzine Grenoble s'est imposé 8 à 4 face au HCMAG lors de la 19ème journée de Ligue Magnus. Avec cette 4ème victoire consécutive, Grenoble remonte au classement et occupe désormais la 4ème place avec 35 points. Ce sont les locaux qui ouvraient la marque dans cette rencontre. Décidés à faire face aux Grenoblois, les Pingouins ne laissaient pas de répit au portier isérois, Victor GOY (#32).A 8'33", Julien LAPLACE signait le premier but en faveur du HCMAG. Quelques minutes plus tard, Théo LANVERS doublait la mise.Il fallait attendre la fin de la première période pour voir Stéphane GERVAIS (#15) ouvrir le compteur des Brûleurs de Loups. La physionomie du match changeait…

Lire la suite...

Affichages : 427

Grenoble sans pitié

Grenoble sans pitié Pour leur premier match de l'année 2016 à domicile, les Brûleurs de Loups se sont imposés 7 à 1 face aux Diables Rouges de Briançon (18ème journée de Ligue Magnus). Grenoble a rapidement pris le match en main. Danick BOUCHARD (#83) à 6'54" ouvrait le score en faveur des Brûleurs de Loups. Les Isérois étaient rapidement entrés dans leur match et ne laissaient que peu d'occasions aux Hauts-Alpins. Ils étaient présents sur chaque palet et multipliaient les attaques.A 17'02", alors que les BDL évoluaient en infériorité numérique, Sébastien GAUTHIER (#12) portait à 2 le nombre de buts des locaux. La seconde période débutait tout aussi bien. Christophe TARTARI (#7…

Lire la suite...

Affichages : 431

Les BDL s'offrent Bordeaux

Les BDL s'offrent Bordeaux Pour la 17ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés à l'extérieur sur le score de 3 à 1 face aux Boxers de Bordeaux. Après une première période vierge de but, les deux équipes ouvraient chacune leur compteur au cours du second tiers temps.Les Grenoblois étaient les premiers à tromper l'adversaire. Alors que les Isérois évoluaient en supériorité numérique, Sébastien GAUTHIER (#12) donnait l'avantage aux visiteurs.Cet avantage allait cependant être de courte durée puisque quelques minutes plus tard Andrei ESIPOV égalisait en faveur des locaux.Décidés à revenir à la maison avec les 3 points, synonyme de victoire, les Brûleurs de Loups p…

Lire la suite...

Affichages : 361

Grenoble revient sans Coupe

Grenoble revient sans Coupe Pour leur Finale de Coupe de France à Paris, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 4 face aux Dragons de Rouen. Grenoble subissaient dès les premières secondes de jeu les offensives rouennaises. Les Dragons pressaient, shootaient, et ne lachaient rien. Ce pressing allait payer avec un premier but après seulement 1'04" de jeu (but de Yorick TREILLE).Quelques minutes plus tard, à 4'43", Rouen enregistrait un second but, face à une défense quasi transparente des Brûleurs de Loups (but de Marc-André THINEL). Coup dur pour Grenoble, mais résultat logique. Les Isérois se réveillaient en fin de période, et proposaient quelques belles occasions sans pour autant…

Lire la suite...

Affichages : 467

Grenoble finit bien l'année

Grenoble finit bien l'année Pour leur dernier match de l'année 2015, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 1 face aux Lions de Lyon (16ème journée de Ligue Magnus). Avec cette victoire, les Grenoblois mettent fin à une mauvaise série qui a duré la quasi totalité du mois de décembre. Danick BOUCHARD (#83) ouvrait le score en faveur des Grenoblois à 11'07", suite à un beau cafouillage devant la cage lyonnaise. Cet avantage allait cependant être de courte durée puisque Eric GALBRAITH égalisait en faveur des Lions quelques minutes plus tard (15'40"). Grenoble reprenait l'avantage dans la seconde période. Jordann PERRET (#94) trompait le portier de Lyon à 25'43". Quelques minutes plus t…

Lire la suite...

Affichages : 391

Sans succès

Sans succès Grenoble n'a pas réussi à venir à bout des Spinaliens et s'incline 3 à 4 face au Gamyo d'Epinal lors de la 15ème journée de Ligue Magnus. Aucune des deux équipes n'a réussi à prendre l'avantage dans cette première période. L'ouverture du score allait se faire par les Grenoblois dans le second tiers. Sur un lancé de la bleue, Nicolas FAVARIN (#14) enregistrait le premier but des Isérois.Quelques minutes plus tard, Mathias ARNAUD (#18) doublait la mise.En milieu de rencontre, les Spinaliens réduisaient la marque. Malgré des efforts dans l'ultime période, les Isérois ne parvenaient pas à prendre le match en main. Epinal trompait à deux nouvelles reprises le por…

Lire la suite...

Affichages : 410

Mais où est donc passé Grenoble ?

Mais où est donc passé Grenoble ? Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 4 face aux Albatros de Brest, lors de la 14ème journée de Ligue Magnus. Il s'agit de la seconde défaite des BDL, en 11 jours, face à cette même équipe de Brest. Dans cette rencontre, ce sont les visiteurs qui prenaient l'avantage. Christian OUELLET signait un doublé dans la première partie de ce match. L'ouverture du score grenoblois allait s'effectuer lors de la seconde période. Sur un revers un peu hasardeux, Sébastien THINEL (#43) ajoutait la première unité au compteur isérois à 30'21".Quelques secondes plus tard, Christian OUELLET transformait son doublé en triplé, après une erreur défensive de Nicolas FAVARIN (#…

Lire la suite...

Affichages : 476

  1. Arrivées
  2. Reconductions
  3. Départs
Arrivée Damien FLEURY Départ Schwenninger (DEL)
Arrivée Teddy DA COSTA Départ Cracovia Krakow (PHL)
Arrivée Denny KEARNEY Départ Milton Keynes (EIHL)
Reconduction Edo TERGLAV Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien ROHAT Reconduction Grenoble
Reconduction Mathias ARNAUD Reconduction Grenoble
Reconduction Julien BAYLACQ Reconduction Grenoble
Reconduction Lukas HORAK Reconduction Grenoble
Reconduction Teddy TRABICHET Reconduction Grenoble
Reconduction Christophe TARTARI Reconduction Grenoble
Reconduction Joël CHAMPAGNE Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien BISAILLON Reconduction Grenoble
Reconduction Bostjan GOLICIC Reconduction Grenoble
Reconduction Guillaume LECLERC Reconduction Grenoble
Reconduction Vincent KARA Reconduction Grenoble
Reconduction Antoine BONVALOT Reconduction Grenoble
Départ Alexandre GIROUX Départ ???
Départ Joona KUNNAS Départ Mulhouse (SLM)
Départ P-C. HORDELALAY Départ ???
Départ Olivier DAME-MALKA Départ Lyon (SLM)
Départ Maxime LEGAULT Départ ???
Départ Aziz BAAZZI Départ Bordeaux
Départ Matthieu LE BLOND Départ Annecy (D1/D2)
Départ David RODMAN Départ ???
Départ Kyle HARDY Départ Zagreb (EBEL)

Infos FLASH

A lire ce dimanche dans @ledauphine, Edo TERGLAV fait le point avant de s'envoler pour le Québec. https://t.co/q8rQgu0kwo
RT @WillyLibert: @bruleursdeloups @CCMHockey @ccm @joelchampagne64 @trabich57 @leclercguigz première livraison de la saison 2018-2019 https…
Le calendrier de la Ligue Magnus saison 2018-2019 a été dévoilé ! Grenoble jouera son premier match de Championnat… https://t.co/6faQnolhcQ
Kyle HARDY jouera donc avec le KHL Medveščak Zagreb https://t.co/0gcJBVtx2V
Premier aperçu des matchs amicaux https://t.co/YNwlY4BhbK https://t.co/1VHFQ6Txh9
[Dauphiné Libéré] Les Brûleurs de Loups joueront La Chaux-de-Fonds à Grenoble https://t.co/9Gx4mRomI4 https://t.co/H6g62l4Qcq
Kyle HARDY finalement sur le départ https://t.co/uv3vzNMQUd https://t.co/nLoWKIkWff
L'information vient de tomber. Selon LSD, Kyle HARDY aurait annoncé au club des BDL qu’il fera jouer sa clause de s… https://t.co/DIYW0kD8Cz
Matthieu Le Blond jouera donc la saison prochaine avec les Chevaliers du Lac d'Annecy ! https://t.co/dpEzYpCbMc
Olivier DAME-MALKA jouera donc à Lyon la saison prochaine ! https://t.co/A5FLm1NdVZ https://t.co/Ciu5MGDFjb
Gabin VILLE jouera donc en Finlande ! https://t.co/JlAA9kjtNs
RT @MattBlond88: Merci aux supporters grenoblois pour tous vos messages. Je suis également triste de quitter les @bruleursdeloups. J'ai véc…
Matthieu LE BLOND sur le départ https://t.co/fMHydHmZyj https://t.co/xK4MF2q1Nj
RT @IIHFHockey: In a galaxy far, far away, @hockeyfrance's @CristobalHuet39 returned to challenge French teammates @NicolasRitz10 and @lecl
Nicolas Ritz et Guillaume Leclerc defiés par @OlgaKhmylev https://t.co/ev7pNNQ6ig
[Dauphiné Libéré] Guillaume Leclerc : « Ça va super vite » https://t.co/ehgKKhHLhf https://t.co/Qz6XxrONWi

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.