Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Résumés des matchs 2015-2016

Ils sont tombés dans le piège

Ils sont tombés dans le piège Hier soir, pour la 13ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 face aux Albatros de Brest, après prolongations. Après une première période vierge de but, les deux équipes remontaient sur la glace pour jouer le second tiers.Grenoble ouvrait son compteur à 24'34" sur une réalisation de Jordann PERRET (#94).Plus tard, à la mi-match, Petr KALUS (#16) portait à 2 buts le score des Isérois. Les BDL tombaient dans le piège des Albatros dans le troisième acte. Après seulement 13 secondes de jeu dans ce troisième tier…

Lire la suite...

Affichages : 506

Bercy, les voilà !

Bercy, les voilà ! Grenoble s’est imposés hier soir 4 à 0 face aux Ducs de Dijon lors du match comptant pour les ½ Finale de la Coupe de France. Avec cette victoire, Grenoble remporte son billet pour la Finale qui se jouera le 3 janvier prochain à 15h00, à l’AccorHotels Arena. Les BDL seront opposés aux Dragons de Rouen. Dans cette ½ Finale, ce sont les Grenoblois qui prenaient l’avantage. Dave LABRECQUE (#56), au second poteau, ouvrait le compteur des Grenoblois à 17’04”, bien servi par Eric CHOUINARD (#25). Les Brûleurs de Loups avaient le match en main. Mê…

Lire la suite...

Affichages : 546

Grenoble trouble-fête

Grenoble trouble-fête Hier soir, les Brûleurs de Loups se sont offerts le Gamyo d'Epinal en s'imposant 1 à 0 (après tirs au but) lors de la 12ème journée de Ligue Magnus. Après un score nul à la suite du temps réglementaire, puis après des prolongations, les deux équipes en sont venues aux tirs au but. A ce jeu, les Grenoblois ont réussi à faire la différence sur un but de Sébastien BISAILLON (#2). Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups mardi prochain en Coupe de France (1/2 Finale) face aux Ducs de Dijon.…

Lire la suite...

Affichages : 551

Grenoble s'impose à Lyon

Grenoble s'impose à Lyon 5 à 3. C'est le score sur lequel les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir face aux Lions de Lyon lors de la 11ème journée de Ligue Magnus. Ce sont les Grenoblois qui prenaient l'avantage dans cette rencontre. Après 10'27" de jeu, Jordann PERRET (#94) signait le premier but grenoblois. Quelques minutes plus tard (14'01"), Sébastien THINEL (#43) ajoutait à son tour une unité au compteur des Isérois. Après la première pause, les visiteurs restaient sur une bonne dynamique, et entamaient plutôt bien le second tiers temps. Eric CHOUINARD…

Lire la suite...

Affichages : 496

Les Boxers bien accueillis

Les Boxers bien accueillis Les Brûleurs de Loups n'ont fait qu'une bouchée des Boxers de Bordeaux en s'imposant sur le score de 7 à 2 lors de la 10ème journée de Ligue Magnus. Grenoble ouvrait le bal dans cette rencontre. Après seulement 40 secondes de jeu, Sébastien THINEL (#43) trompait le portier des Boxers. Il récidivait quelques minutes plus tard (04'53"), et porter le score des Brûleurs de Loups à 2 - 0.Bien lancés dans ce match, les Isérois étouffaient les visiteurs. A 09'01", Julien GUILLAUME (#19) récupérait un rebond devant la cage et poussait la rondelle a…

Lire la suite...

Affichages : 546

Jusqu'au bout du suspense...

Jusqu'au bout du suspense... 3 à 4. C'est le score sur lequel les Brûleurs de Loups se sont inclinés hier soir face aux Diables Rouges de Briançon lors de la 9ème journée de Ligue Magnus. Grenoble encaissait rapidement un premier but. Après seulement 02'06" de jeu, Balint MAGOSI, pour les Hauts-Alpins, trompait le portier des Grenoblois, Ervins MUSTUKOVS (#33).Décidés à conserver leur dynamique, les Brûleurs de Loups répondaient rapidement aux Diables Rouges. En moins de 10 minutes de jeu, les Isérois égalisaient puis ajoutaient deux nouvelles unités à leur compteur. L…

Lire la suite...

Affichages : 549

Grenoble continue son parcours

Grenoble continue son parcours Hier soir les Brûleurs de Loups se sont qualifiés pour les ½ Finale de la Coupe de France en s’imposant 4 à 2 face à l’Etoile Noire de Strasbourg. Les Grenoblois ont pris l’avantage dans cette rencontre en fin de période, sur une contre attaque de Romain CHAPUIS (#47). L’avantage isérois allait se confirmer dans le second acte. Dave LABRECQUE (#56) doublait la mise à 25’18”.Quelques minutes plus tard, Sébastien BISAILLON (#2) ajoutait une unité au score isérois. Menés au score, les strasbourgeois réduisaient le score dans le dernier tier…

Lire la suite...

Affichages : 512

A quelques détails près...

A quelques détails près... Les Brûleurs de Loups se sont inclinés hier soir 4 à 5 (après prolongations) face aux Rapaces de Gap lors de la 7ème journée de Ligue Magnus. Les Isérois prenaient le match en main dès la première période. Julien BAYLACQ (#13) à 06'52" inscrivait le premier but de la soirée. Eric CHOUINARD (#25) doublait la mise à 2 secondes de la fin de ce premier tiers-temps (19'58"). Les Rapaces réussissaient à tromper la vigilance d'Ervins MUSTOKOVS (#33) dans le second acte. Cependant, Grenoble conservait un léger avantage d'un but. Les BDL reprenaient…

Lire la suite...

Affichages : 599

Direction les 1/4 de Finale !

Direction les 1/4 de Finale ! Pour leur match comptant pour les 1/8ème de Finale de la Coupe de France, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 face aux Rapaces de Gap. Avec cette victoire, les Grenoblois continuent leur chemin en Coupe de France. La première période était plutôt équilibrée. Les deux formations réussissaient à se créer des occasions sans pour autant les concrétiser. Ce n'est que dans la dernière minute de ce premier tiers temps que les Rapaces allaient prendre l'avantage. Du côté des Grenoblois aucun but n'était enregistré. L'ouverture du compteur i…

Lire la suite...

Affichages : 504

Grenoble se rassure

Grenoble se rassure Les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 face aux Chamois de Chamonix lors de la 6ème journée de Ligue Magnus.Avec ce succès, Grenoble enregistre la 1000ème victoire de son histoire. La rencontre débutait calmement pour les deux formations. En effet, après 20 minutes de jeu, aucune des deux équipes n'avait réussi à prendre le match en main et à ouvrir le score. Le second acte se voyait plus offensif. Grenoble prenait les devants avec deux réalisations signées Eric CHOUINARD (#25) à 26'55" et Danick BOUCHARD (#83) à 10'57".En fin de pério…

Lire la suite...

Affichages : 500

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.