Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2015-2016

Ils sont tombés dans le piège

Ils sont tombés dans le piège Hier soir, pour la 13ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 face aux Albatros de Brest, après prolongations. Après une première période vierge de but, les deux équipes remontaient sur la glace pour jouer le second tiers.Grenoble ouvrait son compteur à 24'34" sur une réalisation de Jordann PERRET (#94).Plus tard, à la mi-match, Petr KALUS (#16) portait à 2 buts le score des Isérois. Les BDL tombaient dans le piège des Albatros dans le troisième acte. Après seulement 13 secondes de jeu dans ce troisième tiers temps, Brest inscrivait son premier but (Roman VONDRACEK). Quelques minutes plus tard, Graham AVENEL égalisait en fave…

Lire la suite...

Affichages : 440

Bercy, les voilà !

Bercy, les voilà ! Grenoble s’est imposés hier soir 4 à 0 face aux Ducs de Dijon lors du match comptant pour les ½ Finale de la Coupe de France. Avec cette victoire, Grenoble remporte son billet pour la Finale qui se jouera le 3 janvier prochain à 15h00, à l’AccorHotels Arena. Les BDL seront opposés aux Dragons de Rouen. Dans cette ½ Finale, ce sont les Grenoblois qui prenaient l’avantage. Dave LABRECQUE (#56), au second poteau, ouvrait le compteur des Grenoblois à 17’04”, bien servi par Eric CHOUINARD (#25). Les Brûleurs de Loups avaient le match en main. Même physionomie dans le second tiers temps. Les Isérois imposaient toujours leur style de jeu, laissant peu d’occasions a…

Lire la suite...

Affichages : 431

Grenoble trouble-fête

Grenoble trouble-fête Hier soir, les Brûleurs de Loups se sont offerts le Gamyo d'Epinal en s'imposant 1 à 0 (après tirs au but) lors de la 12ème journée de Ligue Magnus. Après un score nul à la suite du temps réglementaire, puis après des prolongations, les deux équipes en sont venues aux tirs au but. A ce jeu, les Grenoblois ont réussi à faire la différence sur un but de Sébastien BISAILLON (#2). Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups mardi prochain en Coupe de France (1/2 Finale) face aux Ducs de Dijon.…

Lire la suite...

Affichages : 472

Grenoble s'impose à Lyon

Grenoble s'impose à Lyon 5 à 3. C'est le score sur lequel les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir face aux Lions de Lyon lors de la 11ème journée de Ligue Magnus. Ce sont les Grenoblois qui prenaient l'avantage dans cette rencontre. Après 10'27" de jeu, Jordann PERRET (#94) signait le premier but grenoblois. Quelques minutes plus tard (14'01"), Sébastien THINEL (#43) ajoutait à son tour une unité au compteur des Isérois. Après la première pause, les visiteurs restaient sur une bonne dynamique, et entamaient plutôt bien le second tiers temps. Eric CHOUINARD (#25) à 20'32" suivi de Sébastien GAUTHIER (#12) à 29'00" et Sébastien BISAILLON (#2) à 29'21", enregistraient trois nou…

Lire la suite...

Affichages : 417

Les Boxers bien accueillis

Les Boxers bien accueillis Les Brûleurs de Loups n'ont fait qu'une bouchée des Boxers de Bordeaux en s'imposant sur le score de 7 à 2 lors de la 10ème journée de Ligue Magnus. Grenoble ouvrait le bal dans cette rencontre. Après seulement 40 secondes de jeu, Sébastien THINEL (#43) trompait le portier des Boxers. Il récidivait quelques minutes plus tard (04'53"), et porter le score des Brûleurs de Loups à 2 - 0.Bien lancés dans ce match, les Isérois étouffaient les visiteurs. A 09'01", Julien GUILLAUME (#19) récupérait un rebond devant la cage et poussait la rondelle au fond des filets de Sebastien YLONEN.Enfin, Eric CHOUINARD (#25) à 13'57", signait la 4ème réalisation grenobloise. De…

Lire la suite...

Affichages : 469

Jusqu'au bout du suspense...

Jusqu'au bout du suspense... 3 à 4. C'est le score sur lequel les Brûleurs de Loups se sont inclinés hier soir face aux Diables Rouges de Briançon lors de la 9ème journée de Ligue Magnus. Grenoble encaissait rapidement un premier but. Après seulement 02'06" de jeu, Balint MAGOSI, pour les Hauts-Alpins, trompait le portier des Grenoblois, Ervins MUSTUKOVS (#33).Décidés à conserver leur dynamique, les Brûleurs de Loups répondaient rapidement aux Diables Rouges. En moins de 10 minutes de jeu, les Isérois égalisaient puis ajoutaient deux nouvelles unités à leur compteur. Les buts étaient inscrits par Sébastien THINEL (#43) à 04'12", Eric CHOUINARD (#25) à 06'22" et Dave LABRECQUE (#56) à 14…

Lire la suite...

Affichages : 439

Grenoble continue son parcours

Grenoble continue son parcours Hier soir les Brûleurs de Loups se sont qualifiés pour les ½ Finale de la Coupe de France en s’imposant 4 à 2 face à l’Etoile Noire de Strasbourg. Les Grenoblois ont pris l’avantage dans cette rencontre en fin de période, sur une contre attaque de Romain CHAPUIS (#47). L’avantage isérois allait se confirmer dans le second acte. Dave LABRECQUE (#56) doublait la mise à 25’18”.Quelques minutes plus tard, Sébastien BISAILLON (#2) ajoutait une unité au score isérois. Menés au score, les strasbourgeois réduisaient le score dans le dernier tiers temps. Jan PARDAVY puis David STRIZ trompaient le portier grenoblois. Entre temps, Grenoble avait enregistré une nouve…

Lire la suite...

Affichages : 433

A quelques détails près...

A quelques détails près... Les Brûleurs de Loups se sont inclinés hier soir 4 à 5 (après prolongations) face aux Rapaces de Gap lors de la 7ème journée de Ligue Magnus. Les Isérois prenaient le match en main dès la première période. Julien BAYLACQ (#13) à 06'52" inscrivait le premier but de la soirée. Eric CHOUINARD (#25) doublait la mise à 2 secondes de la fin de ce premier tiers-temps (19'58"). Les Rapaces réussissaient à tromper la vigilance d'Ervins MUSTOKOVS (#33) dans le second acte. Cependant, Grenoble conservait un léger avantage d'un but. Les BDL reprenaient de l'avance dans la troisième période. Eric CHOUINARD (#25) à 49'32" signait un doublé. Moins d'une minute plus tard, l…

Lire la suite...

Affichages : 515

Direction les 1/4 de Finale !

Direction les 1/4 de Finale ! Pour leur match comptant pour les 1/8ème de Finale de la Coupe de France, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 face aux Rapaces de Gap. Avec cette victoire, les Grenoblois continuent leur chemin en Coupe de France. La première période était plutôt équilibrée. Les deux formations réussissaient à se créer des occasions sans pour autant les concrétiser. Ce n'est que dans la dernière minute de ce premier tiers temps que les Rapaces allaient prendre l'avantage. Du côté des Grenoblois aucun but n'était enregistré. L'ouverture du compteur isérois allait se faire dans la seconde partie de la rencontre. A 25'30", Sébastien BISAILLON (#2) ajoutait la première u…

Lire la suite...

Affichages : 420

Grenoble se rassure

Grenoble se rassure Les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 face aux Chamois de Chamonix lors de la 6ème journée de Ligue Magnus.Avec ce succès, Grenoble enregistre la 1000ème victoire de son histoire. La rencontre débutait calmement pour les deux formations. En effet, après 20 minutes de jeu, aucune des deux équipes n'avait réussi à prendre le match en main et à ouvrir le score. Le second acte se voyait plus offensif. Grenoble prenait les devants avec deux réalisations signées Eric CHOUINARD (#25) à 26'55" et Danick BOUCHARD (#83) à 10'57".En fin de période, les Chamois profitaient de deux supériorités numériques pour égaliser et relancer le match. La dernière période alla…

Lire la suite...

Affichages : 407

  1. Arrivées
  2. Reconductions
  3. Départs
Arrivée Damien FLEURY Départ Schwenninger (DEL)
Arrivée Teddy DA COSTA Départ Cracovia Krakow (PHL)
Arrivée Denny KEARNEY Départ Milton Keynes (EIHL)
Reconduction Edo TERGLAV Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien ROHAT Reconduction Grenoble
Reconduction Mathias ARNAUD Reconduction Grenoble
Reconduction Julien BAYLACQ Reconduction Grenoble
Reconduction Lukas HORAK Reconduction Grenoble
Reconduction Teddy TRABICHET Reconduction Grenoble
Reconduction Christophe TARTARI Reconduction Grenoble
Reconduction Joël CHAMPAGNE Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien BISAILLON Reconduction Grenoble
Reconduction Bostjan GOLICIC Reconduction Grenoble
Reconduction Guillaume LECLERC Reconduction Grenoble
Reconduction Vincent KARA Reconduction Grenoble
Reconduction Antoine BONVALOT Reconduction Grenoble
Départ Alexandre GIROUX Départ ???
Départ Joona KUNNAS Départ Mulhouse (SLM)
Départ P-C. HORDELALAY Départ ???
Départ Olivier DAME-MALKA Départ Lyon (SLM)
Départ Maxime LEGAULT Départ ???
Départ Aziz BAAZZI Départ Bordeaux
Départ Matthieu LE BLOND Départ Annecy (D1/D2)
Départ David RODMAN Départ ???
Départ Kyle HARDY Départ Zagreb (EBEL)

Infos FLASH

A lire ce dimanche dans @ledauphine, Edo TERGLAV fait le point avant de s'envoler pour le Québec. https://t.co/q8rQgu0kwo
RT @WillyLibert: @bruleursdeloups @CCMHockey @ccm @joelchampagne64 @trabich57 @leclercguigz première livraison de la saison 2018-2019 https…
Le calendrier de la Ligue Magnus saison 2018-2019 a été dévoilé ! Grenoble jouera son premier match de Championnat… https://t.co/6faQnolhcQ
Kyle HARDY jouera donc avec le KHL Medveščak Zagreb https://t.co/0gcJBVtx2V
Premier aperçu des matchs amicaux https://t.co/YNwlY4BhbK https://t.co/1VHFQ6Txh9
[Dauphiné Libéré] Les Brûleurs de Loups joueront La Chaux-de-Fonds à Grenoble https://t.co/9Gx4mRomI4 https://t.co/H6g62l4Qcq
Kyle HARDY finalement sur le départ https://t.co/uv3vzNMQUd https://t.co/nLoWKIkWff
L'information vient de tomber. Selon LSD, Kyle HARDY aurait annoncé au club des BDL qu’il fera jouer sa clause de s… https://t.co/DIYW0kD8Cz
Matthieu Le Blond jouera donc la saison prochaine avec les Chevaliers du Lac d'Annecy ! https://t.co/dpEzYpCbMc
Olivier DAME-MALKA jouera donc à Lyon la saison prochaine ! https://t.co/A5FLm1NdVZ https://t.co/Ciu5MGDFjb
Gabin VILLE jouera donc en Finlande ! https://t.co/JlAA9kjtNs
RT @MattBlond88: Merci aux supporters grenoblois pour tous vos messages. Je suis également triste de quitter les @bruleursdeloups. J'ai véc…
Matthieu LE BLOND sur le départ https://t.co/fMHydHmZyj https://t.co/xK4MF2q1Nj
RT @IIHFHockey: In a galaxy far, far away, @hockeyfrance's @CristobalHuet39 returned to challenge French teammates @NicolasRitz10 and @lecl
Nicolas Ritz et Guillaume Leclerc defiés par @OlgaKhmylev https://t.co/ev7pNNQ6ig
[Dauphiné Libéré] Guillaume Leclerc : « Ça va super vite » https://t.co/ehgKKhHLhf https://t.co/Qz6XxrONWi

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.