Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2015-2016

Grenoble absent face à Lyon

Grenoble absent face à Lyon Ce soir, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 3 face aux Lions de Lyon lors de la 3ème journée de Coupe de la Ligue. Avec deux victoires, lors de leurs deux précédentes rencontres, les Grenoblois partaient confiant face à une équipe des Lions qui n'avait pas enregistré une seule victoire dans cette compétition.Les Lyonnais de leur côté avaient à coeur de faire tomber les BDL à domicile, et par la même occasion enregistrer leur première victoire. Lyon prenait rapidement l'avantage dans ce match. Les visiteurs étaient sur tous les palets. Grenoble ne faisait que subir. Ainsi, en moins de 5 minutes, après le début de la rencontre, les Lions menaient déjà s…

Lire la suite...

Affichages : 490

Grenoble 3 - Briançon 2

Grenoble 3 - Briançon 2 Hier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Diables Rouges de Briançon lors de leur premier match de Coupe de la Ligue 2015-2016. Les Grenoblois ont rapidement pris l'avantage dans ce match. Jordann PERRET (#94) à 5'42" puis Danick BOUCHARD (#83) sur un beau lancé, trompaient chacun leur tour le portier des Diables Rouges. Comme à leur (mauvaise) habitude depuis le début de saison, les Brûleurs de Loups perdaient du rythme dans le second tiers temps. Et cela se payait cash. Les Briançonnais parvenaient à revenir sur un score de parité (2-2).En fin de période, Sébastien BISAILLON (#2) expulsait le palet au fond des filets adverses et donnai…

Lire la suite...

Affichages : 603

Fin de parcours en CHL

Fin de parcours en CHL Pour leur quatrième match de CHL, les Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 1 face aux Blues de Espoo. Malgré cette victoire, les Brûleurs de Loups sont éliminés de la CHL. Dans cette rencontre, ce sont les visiteurs qui ouvraient la marque. Sur un slap de la bleue, Otso RANTAKARI, donnait l'avantage à Espoo (02'06").L'égalisation des Brûleurs de Loups allait s'effectuer à 09'29" grâce à Christophe TARTARI (#73).En fin de première période, les deux équipes quittaient la glace sur un score de parité. Dans le second tiers temps, les BDL prenaient l'avantage dans cette rencontre. Sur un power-play, et un bel échange de passes, Sébastien BISAILLON (#2) sur un sho…

Lire la suite...

Affichages : 527

Les BDL tombent en Finlande

Les BDL tombent en Finlande Pour leur 3ème match de CHL, les Brûleurs de Loups, se sont inclinés 2 à 4 face aux Blues de Espoo. La rencontre débutait pourtant bien pour les Grenoblois qui ouvraient la marque dans le premier tiers temps. Sur un shoot de Jonathan HARTY (#40), Christophe TARTARI (#73) trompait le portier finlandais sur une déviation devant la cage.En fin de première période, les Grenoblois menaient 1 à 0. Tout semblait bien parti ? Pas vraiment... Dès la seconde partie de cette rencontre, la tendance allait s'inverser. Les Finlandais égalisaient à 24'38". Quelques minutes plus tard, ils réussissaient à prendre l'avantage dans cette rencontre (33'22"). La troisième période…

Lire la suite...

Affichages : 486

Grenoble n'a pas à rougir

Grenoble n'a pas à rougir Pour leur second match en CHL, les Brûleurs de Loups se sont une nouvelle fois inclinés (4 à 6) face au HC Litvinov. Les locaux prenaient rapidement l'avantage dans cette rencontre : après seulement 1'15" le HC Litvinov trompait le portier des Brûleurs de Loups.En fin de première période, les locaux menaient 1 à 0. Dans le second tiers temps, Litvinov prenait le large. Les tchèques parvenaient à inscrire pas moins de 5 buts. Du côté des Grenoblois, Danick BOUCHARD (#83) et Petr KALUS (#16) réussissaient à ajouter les deux premières unités au compteur isérois (à 23'13" et 28'36"). Dans la dernière période, Grenoble tenait le coup, et s'offrait même deux nouve…

Lire la suite...

Affichages : 450

CHL Match 1 : Grenoble s'incline

CHL Match 1 : Grenoble s'incline Pour leur premier match en CHL, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 4 face au HC Litvínov. Après une première période plutôt équilibrée, les visiteurs réussissaient à ouvrir la marque dans le second tiers temps.A trois reprises, ils trompaient le portier grenoblois Ervins MUSTUKOVS.En fin de seconde période, le HC Litvínov menait sur le score de 3 à 0. Au cours de la 3ème période, les Brûleurs de Loups, parvenaient à ouvrir leur compteur. Alors que les Grenoblois évoluaient en supériorité numérique, Sébastien BISAILLON (#2), de la bleue et sur un slap, expulsait le palet au fond des filets adverses. Malheureusement pour les Brûleurs de Loups, ce but…

Lire la suite...

Affichages : 544

Seconde défaite dans le Tournoi

Seconde défaite dans le Tournoi Ce soir, lors de leur 3ème match amical, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 5 face aux Rapaces de Gap. Ils concluent donc ce Tournoi des Alpes sur 2 défaites en 2 rencontres. Mais tout n'est pas si négatif... Les Grenoblois ouvraient rapidement la marque dans cette rencontre. Eric CHOUINARD (#25) trompait le portier adverse après une belle passe de Sébastien BISAILLON (#2).Quelques minutes plus tard, Jonathan HARTY (#40) doublait le score des Grenoblois, bien servi par Eric CHOUINARD (#25).En fin de première période, les Grenoblois menaient 2 à 0. Les choses allaient se compliquer à partir de la seconde période. Les gapençais réussisaient à tromper à…

Lire la suite...

Affichages : 482

Défaite aux tirs au but

Défaite aux tirs au but Ce soir, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 2 (après tirs au but), face aux Diables Rouges de Briançon lors de leur second match amical (Tournoi des Alpes à Briançon). Les grenoblois ont inscrit leur seul et unique but au cours de la seconde période. Le but a été inscrit par Julien BAYLACQ (#13) à 23'55".Les Briançonnais sont parvenus à égaliser dans les dernières minutes de ce second tiers temps (but de Sonny KARLSSON à 38'03"). Les deux équipes étant toujours sur un score de parité à la fin du temps réglementaire, les deux effectifs ont joué une séance de tirs au but. Les 3 grenoblois qui se sont lancés (David LABRECQUE (#56), Sébastien BISAILLON (…

Lire la suite...

Affichages : 517

Grenoble bat le Champion

Grenoble bat le Champion Ce soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 3 face aux Rapaces de Gap, lors de leur premier match amical. Grenoble ouvrait la marque dans cette rencontre à 07'07". Un shoot de Stéphane GERVAIS (#15) venait trouver le fond des filets gapençais.Quelques minutes plus tard (13'01"), Alejandro CARBONELL, pour Gap, égalisait.En fin de première période, les deux équipent quittaient la glace sur un score de parité. Au cours du second tiers temps, Grenoble prenait une nouvelle fois l'avantage (Eric CHOUINARD (#25) à 26'14") avant de se faire rattraper par les Rapaces quelques minutes plus tard (Chad LANGLAIS à 29'09"). Dans ce second tiers temps, les Grenoblois…

Lire la suite...

Affichages : 549

  1. Arrivées
  2. Reconductions
  3. Départs
Arrivée Damien FLEURY Départ Schwenninger (DEL)
Arrivée Teddy DA COSTA Départ Cracovia Krakow (PHL)
Arrivée Denny KEARNEY Départ Milton Keynes (EIHL)
Reconduction Edo TERGLAV Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien ROHAT Reconduction Grenoble
Reconduction Mathias ARNAUD Reconduction Grenoble
Reconduction Julien BAYLACQ Reconduction Grenoble
Reconduction Lukas HORAK Reconduction Grenoble
Reconduction Teddy TRABICHET Reconduction Grenoble
Reconduction Christophe TARTARI Reconduction Grenoble
Reconduction Joël CHAMPAGNE Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien BISAILLON Reconduction Grenoble
Reconduction Bostjan GOLICIC Reconduction Grenoble
Reconduction Guillaume LECLERC Reconduction Grenoble
Reconduction Vincent KARA Reconduction Grenoble
Reconduction Antoine BONVALOT Reconduction Grenoble
Départ Alexandre GIROUX Départ ???
Départ Joona KUNNAS Départ Mulhouse (SLM)
Départ P-C. HORDELALAY Départ ???
Départ Olivier DAME-MALKA Départ Lyon (SLM)
Départ Maxime LEGAULT Départ ???
Départ Aziz BAAZZI Départ Bordeaux
Départ Matthieu LE BLOND Départ Annecy (D1/D2)
Départ David RODMAN Départ ???
Départ Kyle HARDY Départ Zagreb (EBEL)

Infos FLASH

A lire ce dimanche dans @ledauphine, Edo TERGLAV fait le point avant de s'envoler pour le Québec. https://t.co/q8rQgu0kwo
RT @WillyLibert: @bruleursdeloups @CCMHockey @ccm @joelchampagne64 @trabich57 @leclercguigz première livraison de la saison 2018-2019 https…
Le calendrier de la Ligue Magnus saison 2018-2019 a été dévoilé ! Grenoble jouera son premier match de Championnat… https://t.co/6faQnolhcQ
Kyle HARDY jouera donc avec le KHL Medveščak Zagreb https://t.co/0gcJBVtx2V
Premier aperçu des matchs amicaux https://t.co/YNwlY4BhbK https://t.co/1VHFQ6Txh9
[Dauphiné Libéré] Les Brûleurs de Loups joueront La Chaux-de-Fonds à Grenoble https://t.co/9Gx4mRomI4 https://t.co/H6g62l4Qcq
Kyle HARDY finalement sur le départ https://t.co/uv3vzNMQUd https://t.co/nLoWKIkWff
L'information vient de tomber. Selon LSD, Kyle HARDY aurait annoncé au club des BDL qu’il fera jouer sa clause de s… https://t.co/DIYW0kD8Cz
Matthieu Le Blond jouera donc la saison prochaine avec les Chevaliers du Lac d'Annecy ! https://t.co/dpEzYpCbMc
Olivier DAME-MALKA jouera donc à Lyon la saison prochaine ! https://t.co/A5FLm1NdVZ https://t.co/Ciu5MGDFjb
Gabin VILLE jouera donc en Finlande ! https://t.co/JlAA9kjtNs
RT @MattBlond88: Merci aux supporters grenoblois pour tous vos messages. Je suis également triste de quitter les @bruleursdeloups. J'ai véc…
Matthieu LE BLOND sur le départ https://t.co/fMHydHmZyj https://t.co/xK4MF2q1Nj
RT @IIHFHockey: In a galaxy far, far away, @hockeyfrance's @CristobalHuet39 returned to challenge French teammates @NicolasRitz10 and @lecl
Nicolas Ritz et Guillaume Leclerc defiés par @OlgaKhmylev https://t.co/ev7pNNQ6ig
[Dauphiné Libéré] Guillaume Leclerc : « Ça va super vite » https://t.co/ehgKKhHLhf https://t.co/Qz6XxrONWi

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.