Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités 2016-2017

A deux petits points...

A deux petits points... Ce soir, les Brûleurs de Loups affronteront les Rapaces de Gap pour le compte de la 30ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Après leur qualification en Finale de la Coupe de France face à Lyon, les BDL reviennent au Championnat avec une possibilité de passer deuxième ou premier si Bordeaux et/ou Lyon venaient à perdre leurs matchs (Bordeaux et Lyon ont 58 points). Dans le cas contraire, et en cas de victoire grenobloise, les BDL conforteraient leur troisième place, Grenoble et Gap étant à égalité niveau points (56 points). Cette nouvelle r…

Lire la suite...

Affichages : 491

Pour une place en Finale...

Pour une place en Finale... Ce soir les Brûleurs de Loups retrouveront les Lions de Lyon lors du match comptant pour les 1/2 Finale de la Coupe de France. Dans ce match qui promet d'être intense, les Brûleurs de Loups devront se méfier des Lions, prêts à tout pour se venger après leur défaite au Winter Game vendredi dernier. Il faut dire que l'enjeu est de taille : une place en Finale de la Coupe de France, à Paris. Pour cela, les Grenoblois pourront compter sur leur belle dynamique et une équipe soudée prête à faire face à toutes les situations. C'est d'ailleurs cett…

Lire la suite...

Affichages : 523

Revue de presse N°16

Revue de presse N°16 Revue de presse du 26/12/2016 au 01/01/2017.• Le Winter Game vu par Edo et Julien• Réactions après Grenoble - Strasbourg ----- Le Sport Dauphinois -----• Jacques Reboh, président des BDL: « J’ai l’impression de vivre un rêve » (vidéo) • Winter Game: 25182 spectateurs au Parc OL, vraiment? • Un record de victoires, un Winter Game dans la poche: les BDL réagissent • Vers un retour du Winter Game à Grenoble? • Le Winter Game? C’est pour Grenoble! • Avant d’aller au Parc OL, Grenoble a joué en 1971... dans une piscine • Winter Game: En route p…

Lire la suite...

Affichages : 477

Bonne et heureuse année 2017

Bonne et heureuse année 2017 Toute l'équipe d'ActuBDL vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 !…

Lire la suite...

Affichages : 300

Winter Game : reportage France 3

Winter Game : reportage France 3 Retrouvez le reportage de France 3 sur l'après Winter Game 2016, opposant Lyon à Grenoble. © 2016 France 3 - Tous droits réservés.…

Lire la suite...

Affichages : 309

Réactions après le Winter Game (L'Equipe)

Réactions après le Winter Game (L'Equipe) Retrouvez les réactions après le Winter Game de Vikhael TO-LANDRY (Lyon), Aziz BAAZZI (#11) et Edo TERGLAV (Source : L'Equipe) © 2016 L'Equipe - Tous droits réservés.…

Lire la suite...

Affichages : 257

Les buts du Winter Game 2016 (L'Equipe)

Les buts du Winter Game 2016 (L'Equipe) Retrouvez les buts du Winter Game 2016 opposant les Lions de Lyon aux Brûleurs de Loups de Grenoble !(Source : L'Equipe) © 2016 L'Equipe - Tous droits réservés.…

Lire la suite...

Affichages : 264

Le Winter Game vu par Edo et Julien

Affichages : 273

Winter (Game) is coming

Winter (Game) is coming Ce vendredi 30 décembre, les Brûleurs de Loups joueront le Winter Game 2016 face aux Lions de Lyon, comptant pour la 29ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Devant près de 25 000 spectateurs, les deux équipes offriront un show exceptionnel. La soirée débutera à 18h15, avec plusieurs petits spectacles de patinage et un show de cheerleaders.Vers 18h50, les deux équipes entreront sur la glace. C'est à ce moment que les spectateurs pourront sortir leur smartphone et lancer l’application "Parc OL" (Android / iOS / Windows Phone) pour participer…

Lire la suite...

Affichages : 415

Réactions après Grenoble - Strasbourg

Réactions après Grenoble - Strasbourg Retrouvez les réactions d'Edo TERGLAV, Elie MARCOS (Strasbourg) et Julien BAYLACQ (#13) après le match Grenoble - Strasbourg comptant pour la 28ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.…

Lire la suite...

Affichages : 456

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.