Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Résumés des matchs 2016-2017

Grenoble égalise dans la série

Grenoble égalise dans la série Les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 4 face aux Gothiques d'Amiens lors du match 2 des 1/4 de Finale des PlayOffs. Avec cette victoire, Grenoble égalise dans la série (1-1). Les Grenoblois ouvraient la marque dans cette rencontre sur un but signé Julien BAYLACQ (#13) à 6'33". Eric CHOUINARD (#25) doublait la mise quelques minutes plus tard (9'14"), sur un puissant slap de la bleue. Tout semblait bien parti pour nos Grenoblois, même après la réduction du score des Amienois en milieu de première période (11'59"). Dans le deuxième tiers,…

Lire la suite...

Affichages : 400

Mauvaise entame

Mauvaise entame Pour leur premier match en 1/4 de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 (après tirs au but) face aux Gothiques d'Amiens. La rencontre ne débutait pas de la meilleure des manières pour les Grenoblois. Après 20 minutes de jeu, ils étaient menés 1 à 0. Grenoble entamait le second tiers confiant et prêt à prendre le match en main. Anze KURALT (#92) égalisait en faveur des Isérois (27'51"). Quelques minutes plus tard (30'12"), Julien BAYLACQ (#13) donnait l'avantage aux locaux pour la première fois de cette rencontre.…

Lire la suite...

Affichages : 407

Phase régulière terminée, Grenoble 2ème

Phase régulière terminée, Grenoble 2ème Hier soir, les Brûleurs de Loups se sont difficilement imposés 4 à 3 face au Gamyo d'Épinal (44ème journée de Ligue Magnus). La rencontre débutait plutôt mal pour les Grenoblois. Après 10 minutes de jeu, les Spinaliens menaient déjà 2 à 0... Les Grenoblois réagissaient dans la seconde période. Sébastien GAUTHIER (#12) ouvrait le compteur des Isérois à 21'27" sur une déviation devant la cage, d'un lancer de Stéphane GERVAIS (#15). En milieu de rencontre, Alexandre TEXIER (#20) puis Norbert ABRAMOV (#79) signaient les deuxième et troisième bu…

Lire la suite...

Affichages : 495

Grenoble s'impose face à Nice

Grenoble s'impose face à Nice En s'imposant 4 à 2 hier soir face aux Aigles de Nice, les Brûleurs de Loups s'assurent, au minimum, d'une 3ème place en cette fin de saison régulière. Grenoble ouvrait son compteur à 02'05" sur un but d'Anze KURALT (#92), alors que les BDL évoluaient en supériorité numérique. En milieu de période, et sur une erreur de relance, les Aigles égalisaient à 11'00". Tout était donc à refaire. Conscients de l'importance de ces dernières journées de phase régulière, les Grenoblois attaquaient fort dans la deuxième période. Aziz BAAZZI (#11) puis Qu…

Lire la suite...

Affichages : 417

Grenoble remporte la Coupe de France 2017 !

Grenoble remporte la Coupe de France 2017 ! Dans un match riche en émotions, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 (après prolongations) face aux Dragons de Rouen lors de la Finale de la Coupe de France 2017. Le début de rencontre était clairement à l'avantage des Grenoblois. Bostjan GOLICIC (#38) ouvrait la marque en faveur des Isérois à 02'20", sur une passe de David RODMAN (#10).Eric CHOUINARD (#25) doublait la mise quelques minutes plus tard sur un shoot plein centre, après une passe en retrait d'Anze KURALT (#92).Grenoble venait de prendre une belle avance restait maintena…

Lire la suite...

Affichages : 657

A très vite oublier...

A très vite oublier... Hier soir, les Brûleurs de Loups se sont lourdement inclinés (3 à 7) face aux Gothiques d'Amiens lors de la 42ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Une confrontation où les Grenoblois n'ont pas su prendre le match en mains.Dès les premières minutes de jeu, Amiens pressait fort et ne laissait que peu d'espace aux Isérois. Ainsi, en fin de première période, les deux équipes quittaient la glace sur le score de 4 à 1, en faveur des Amienois (but grenoblois signé Bostjan GOLICIC (#38)). Les locaux ajoutaient une nouvelle unité dans la seconde p…

Lire la suite...

Affichages : 472

Grenoble s'impose face à Angers

Grenoble s'impose face à Angers Hier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 2 face aux Ducs d'Angers lors du match comptant pour la 41ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Le début de rencontre était à l'avantage des locaux. Bostjan GOLICIC (#38) signait le premier but isérois à 10'12". Les BDL confortaient leur avantage dans la seconde période. Alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique, David RODMAN (#10) à 31'07" signait le deuxième but grenoblois. Quelques minutes plus tard, Sébastien BISAILLON (#2), d'un puissant slap de la bleue, enregistrait la 3ème…

Lire la suite...

Affichages : 393

Grenoble impressionne

Grenoble impressionne Hier soir, au cours d'un match riche en émotions, les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 5 face aux Rapaces de Gap (40ème journée de Saxoprint Ligue Magnus). Toutes les conditions étaient réunies pour offrir une rencontre de haut niveau. Grenoble, second au classement, se déplaçait à Gap, leader du Championnat. Après un premier tiers sans but, Gap prenait l'avantage dans la seconde période, alors que Grenoble évoluaient en infériorité numérique (23'59"). Quelques minutes plus tard, les Rapaces profitaient d'un double avantage numérique p…

Lire la suite...

Affichages : 509

Grenoble passe deuxième

Grenoble passe deuxième Hier soir, pour le compte de la 39ème journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 1 face aux Lions de Lyon. Les premières secondes de jeu ne laissaient pas le moindre doute sur l'intensité qu'allaient mettre les deux équipes dans cette partie.Après 03'29", Julien BAYLACQ (#13) donnait l'avantage aux Grenoblois sur une déviation devant la cage qui faisait mouche. Les Lions égalisaient dans le second tiers à 29'00" sur un but d'Aubin LAMIRAULT. La troisième période allait être décisive. Ça passe ou ça casse po…

Lire la suite...

Affichages : 530

Piégés par l'Étoile Noire

Piégés par l'Étoile Noire Lors du match comptant pour la 38ème journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 (après prolongations) face à l'Étoile Noire de Strasbourg. Une défaite en overtime qui permet malgré tout à Grenoble d'empocher un petit point et de se positionner à la 3ème place. La rencontre débutait mal pour les Grenoblois. Après seulement 10 minutes de jeu, les Strasbourgeois avaient déjà trompé Lukas HORAK (#61) à deux reprises (07'13" et 10'13"). Il fallait attendre la seconde période pour voir les Isérois réagir : Kyl…

Lire la suite...

Affichages : 295

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.