Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Résumés des matchs 2016-2017

Triplé d'Alexandre TEXIER

Triplé d'Alexandre TEXIER Pour leur match d'ouverture dans cette nouvelle Saxo Print Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 2 face aux Ducs de Dijon. Ce sont les locaux qui ouvraient la marque dans cette rencontre. Alors que les Dijonnais évoluaient en supériorité numérique, Mathias MANSSON, à 8'23", trompait le portier grenoblois, Lukas HORAK (#61). En début de seconde période, Spencer EDWARDS signait le deuxième but dijonnais à 21'11". Quelques minutes plus tard, Teddy TRABICHET (#57) ouvrait le compteur des Isérois sur un magnifique lancé qui tro…

Lire la suite...

Affichages : 1198

Dernier test réussi

Dernier test réussi Pour leur dernier match amical, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 1 face aux Pionniers du CMHC. Camillo MIETTINEN (#52) ouvrait la marque en faveur des Grenoblois dans la première période. Les Pionniers égalisaient en milieu de tiers temps, avant qu'Alexandre TEXIER (#20) ne redonne l'avantage aux Isérois. Aucun but ne sera inscrit dans la second période. Sébastien ROHAT (#85) donnait de l'avance aux BDL dans la troisième période, en inscrivant le troisième but grenoblois.A la fin du temps réglementaire, les Brûleurs de Loups menaie…

Lire la suite...

Affichages : 430

Une victoire pour finir

Une victoire pour finir Pour leur dernier match en Coupe des Bains, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 (après prolongations) face au HC Nové Zámky (Slovaquie). Eric CHOUINARD (#25), dans la première période, donnait l'avantage aux Grenoblois en enregistrant leur premier but à 06'01".Les slovaques égalisaient en milieu de tiers, à 12'43". De retour sur la glace, Grenoble reprenait l'avantage dans le second tiers temps, sur un but de Camilo MIETTINEN (#52).Malheureusement, cet avantage était une nouvelle fois de courte durée : à 29'37" le HC Nové Zámky égal…

Lire la suite...

Affichages : 529

Grenoble 0 - Banská Bystrica 5

Grenoble 0 - Banská Bystrica 5 Les Brûleurs de Loups n'ont pas réussi à signer leur première victoire en Coupe de Bains (Yverdon). Ils se sont inclinés 0 à 5 face au HC'05 Banská Bystrica. Après avoir résisté pendant près de 20 minutes, les Grenoblois ont encaissé leur premier but à 19'27". Les Slovaques s'offraient une belle avance dans le second tiers en enregistrant deux nouvelles réalisations à 25'57" et 28'59". Au cours de la troisième et dernière période, le HC'05 Banská Bystrica assommait les Isérois en ajoutant deux nouvelles unités à leur compteur (41'02" et 53'…

Lire la suite...

Affichages : 507

Bienne 7 - Grenoble 1

Bienne 7 - Grenoble 1 Grenoble s'est incliné 1 à 7 face à Bienne lors de son premier match de la Coupe des Bains, à Yverdon. Les Suisses ont rapidement imposé leur style de jeu. Grenoble encaissait pas moins de 5 buts dans le premier tiers. Lukas HORAK (#61) remplaçait Antoine BONVALOT (#35) dans la seconde période. Ce changement permettait aux Grenoblois de mieux résister aux offensives adverses. Cependant, les Biennois trouvaient la faille et inscrivaient leur 6ème but. Au cours de la troisième période, les Brûleurs de Loups réussissaient à inscrire leur seul…

Lire la suite...

Affichages : 602

Grenoble chute en prolongations

Grenoble chute en prolongations Pour leur troisième match de préparation, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 (après prolongations) face aux Pionniers du CMHC. Tout semblait pourtant bien lancé pour nos Isérois. Après 20 premières minutes sans but, les BDL ouvraient la marque dans la seconde période (25'27") sur un tir d'Eric CHOUINARD (#25), assisté de Nobert ABRAMOV (#79). Grenoble conservait cet avantage jusqu'en fin de tiers. Les locaux parvenaient à tromper la vigilance du portier grenoblois (Lukas HORAK (#61)) au milieu du troisième tiers temps, à 51'00".Er…

Lire la suite...

Affichages : 523

Trop d'indiscipline

Trop d'indiscipline Pour leur second match du BDL Summer Games (à Vaujany), les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 7 face aux Lions de Lyon. Les Rhodaniens frappaient fort dès les premières minutes de jeu. Scott FLEMING et Arturs MICKEVICS signaient les deux premières réalisations lyonnaises. Grenoble essayait tant bien que mal de répondre mais se hurtait à la défense adverse.Sébastien BISAILLON (#2) redonnait de l'espoir aux Grenoblois à la 9ème minute, en enregistrant le premier but grenoblois.Fin de première période : Grenoble 1 - Lyon 2. La seconde pér…

Lire la suite...

Affichages : 523

Bon départ

Bon départ Pour leur premier match amical, les Brûleurs de Loups se sont imposés 7 à 1 face aux Bisons de Neuilly-sur-Marne. Grenoble ouvrait rapidement la marque dans cette rencontre. Après seulement 18 secondes de jeu, Eric CHOUINARD (#25) trompait le portier des Bisons. A peine le but enregistré par la table de marque, que les isérois doublait la mise sur une action signée Stéphane GERVAIS (#15) (0’24”).Sur une bonne dynamique, les BDL multipliaient les offensives. Mathias ARNAUD (#97), Norbert ABRAMOV (#79) et Julien BAYLACQ (#13) ajoutaient chacu…

Lire la suite...

Affichages : 586

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.