Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités 2017-2018

Rebondir rapidement

Rebondir rapidementCet après-midi les Brûleurs de Loups recevront à 15h les Gothiques d’Amiens dans le cadre de la 37e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Après leur chute vendredi soir à Strasbourg, les Grenoblois devront se reprendre très rapidement.Surfant sur une série de 5 victoires consécutives avant leur défaite vendredi face à Rouen, les Gothiques feront tout pour faire tomber les Isérois et repartir en Picardie avec les 3 points de la victoire. De leur côté, les BDL pourront compter sur Polesud et son public pour enchaîner une 15e victoire consécutive à d…

Lire la suite...

Affichages : 196

Déplacement chez la lanterne rouge

Déplacement chez la lanterne rougeAprès un succès face aux Ducs d’Angers mardi soir (3-1), les Brûleurs de Loups enchaînent avec la 36e journée de Saxoprint Ligue Magnus face à l’Étoile Noire de Strasbourg. Actuelle lanterne rouge du Championnat, l’Étoile Noire (12e) semble se diriger tout droit vers la D1. En 33 rencontres, les Strasbourgeois ont enregistré que 10 points avec seulement 2 victoires (31 défaites).De son côté, les BDL sont toujours 2es avec 81 points en 35 rencontres (27 victoires pour 8 défaites). La bonne dynamique actuelle devrait en toute logique donner l’ava…

Lire la suite...

Affichages : 187

Réactions après Grenoble - Angers

Réactions après Grenoble - Angers Retrouvez les réactions de Joël CHAMPAGNE (#64) et Sébastien BISAILLON (#2) après le match Grenoble - Angers comptant pour la 35e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Lire la suite...

Affichages : 279

Les Ducs à Polesud

Les Ducs à PolesudCe soir, les Brûleurs de Loups recevront les Ducs d’Angers dans le cadre de la 35e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Actuellement à la seconde place du classement, la course aux PlayOffs continue pour nos Grenoblois (Rouen, premier, a joué la 41e journée de SLM en avance dimanche soir). Tombeurs de Bordeaux et Gap en décembre dernier, et de Lyon plus récemment, les Angevins (7e - 52 points) ont clairement les ressources pour mettre en difficulté les Isérois. Grenoble devra donc rester solide et ne pas subir le jeu adverse. Cette soirée sera au…

Lire la suite...

Affichages : 217

Réactions après Grenoble - Bordeaux

Réactions après Grenoble - Bordeaux Retrouvez les réactions d'Edo TERGLAV, Aziz BAAZZI (#11), Maxime LEGAULT (#54) et Tommie HARTOGS (Bordeaux - Coach Adjoint) après le match Grenoble - Bordeaux comptant pour la 34e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Lire la suite...

Affichages : 368

Repartir de plus belle

Repartir de plus belleLes Brûleurs de Loups joueront ce soir la 34e journée de Saxoprint Ligue Magnus face aux Boxers de Bordeaux. Après leur chute à Mulhouse dimanche dernier, les Grenoblois actuellement leader du Championnat feront tout pour conserver leur première place (75 points, ex æquo avec Rouen). En effet, à seulement 10 journées des PlayOffs, chaque match compte. En terminant en tête à l’issue de la phase régulière, les BDL auraient alors l’avantage de la glace lors des phases finales. Du côté des Boxers, l’objectif est un peu différent. Si Grenoble est as…

Lire la suite...

Affichages : 203

Direction Mulhouse

Direction MulhouseCe soir à la patinoire de l'Illberg, les Brûleurs de Loups joueront la 33e journée de Saxoprint Ligue Magnus face aux Scorpions de Mulhouse. Après de larges victoires face à Lyon et Épinal, les Isérois tenteront une nouvelle fois de démontrer qu'ils ne sont pas leaders du Championnat par hasard (1ers avec 75 points). Cependant, la tâche risque de ne pas être facile. Actuellement à la 10e place du classement avec 34 points, les Scorpions feront tout leur possible pour gagner de précieux points afin de sortir de cette zone "PlayDown" (pour rappel…

Lire la suite...

Affichages : 244

Edo fait le point sur les bléssés

Edo fait le point sur les bléssés Edo TERGLAV fait le point sur les bléssés (Teddy TRABICHET (#57), Jean-Philippe COTE (#24), Guillaume LECLERC (#22) et Mathias ARNAUD (#91)).  

Lire la suite...

Affichages : 1157

Réactions après Grenoble - Epinal

Réactions après Grenoble - Epinal Retrouvez les réactions d'Edo TERGLAV et Antoine BONVALOT (#35) après le match Grenoble - Epinal comptant pour la 32e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Lire la suite...

Affichages : 363

Enchaîner avec Épinal

Enchaîner avec Épinal Après leur large victoire mercredi dernier face aux Lions de Lyon, les Brûleurs de Loups enchaînent dès ce soir avec la 32e journée de Saxoprint Ligue Magnus face au Gamyo d’Épinal. Opposés à des Spinaliens tombeur de Rouen mercredi soir, les Grenoblois ne devront surtout pas sous-estimer le Gamyo. Actuellement 8e au classement, Épinal comptabilise 45 points en 30 rencontres. Côté grenoblois, pas de changement : les BDL restent premiers avec 72 points en 30 matchs. Début des hostilités à 20h00 et en direct sur Fanseat.

Lire la suite...

Affichages : 215

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.