Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Actualités 2017-2018

Rester solide face à Lyon

Rester solide face à Lyon Ce soir, à la patinoire Charlemagne, les Brûleurs de Loups affronteront les Lions de Lyon dans le cadre de la 31e journée de Saxoprint Ligue Magnus. À moins de 2 mois des PlayOffs, la course aux points continue pour les Grenoblois. Au coude-à-coude avec Rouen depuis quelques journées, les Isérois feront une nouvelle fois tout pour décrocher un nouveau succès et ainsi conserver leur leadership. Pour cela, Grenoble devra rester solide face à des Lions qui ont tenu tête aux Rouennais vendredi dernier (Lyon s’est incliné 1 à 0 face à Rouen). Au cl…

Lire la suite...

Affichages : 264

Réactions après Grenoble - Nice

Réactions après Grenoble - Nice Retrouvez les réactions de Gabin VILLE (#21), Guillaume LECLERC (#22) et Quentin SCOLARI (Nice) après le match Grenoble - Nice comptant pour la 30e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Lire la suite...

Affichages : 415

Dernier match de l’année

Dernier match de l’année Ce soir, à Polesud, les Brûleurs de Loups joueront leur dernier match de l’année 2017. Ils seront opposés aux Aigles de Nice lors de la 30e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Même si Grenoble a remporté ses deux précédentes rencontres face à ces mêmes Aigles, le match ne sera pas joué d’avance. Nul doute que les Niçois auront à coeur de faire tomber le leader dans son antre. Par le passé, Nice a réussi à faire chuter de grosses écuries telles que Rouen lors de la 13e journée de Championnat ou encore plus récemment Gap lors de la 12e journée en…

Lire la suite...

Affichages : 246

Direction Chamonix

Direction Chamonix Ce soir, les Brûleurs de Loups joueront la 29e journée de Saxoprint Ligue Magnus face aux Pionniers de Chamonix. L’objectif reste inchangé : prendre les matchs un par un. Ce soir, face aux Chamoniards, il sera question de ne pas tomber dans le piège du “match trop facile”. En effet, avec 21 points en 27 rencontres, les Pionniers occupent l’avant-dernière (11e) place du classement. De leur côté, les Grenoblois restent leaders avec 63 points en 28 matchs. Coup d’envoi à 20h30. La rencontre pourra une nouvelle fois être suivie en direct sur Fanse…

Lire la suite...

Affichages : 237

Réactions après Grenoble - Gap

Réactions après Grenoble - Gap Retrouvez les réactions d'Edo TERGLAV, Matthieu LE BLOND (#88) et Alexandre GIROUX (#12) après le match Grenoble - Gap comptant pour la 28e journée de Saxoprint Ligue Magnus.  

Lire la suite...

Affichages : 378

Choc alpin pour Noël

Choc alpin pour Noël Après quelques jours de repos avec la trêve internationale (enfin, pour certains), les Brûleurs de Loups reprennent du service et seront opposés ce soir aux Rapaces de Gap lors du match comptant pour la 28e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Cette rencontre sera une nouvelle fois l’occasion pour les Brûleurs de Loups de reprendre de l’avance au classement, après s’être fait rattraper par Rouen lors de la dernière journée de Championnat. Quoi de mieux qu’une victoire lors du choc alpin à quelques heures de Noël ? Les BDL seront d’ailleurs vêtus…

Lire la suite...

Affichages : 276

Retrait du #71

Retrait du #71Pour celles et ceux qui suivent les Brûleurs de Loups depuis un certain temps déjà, le numéro 71 ne leur sera pas inconnu. Josef PODLAHA, attaquant tchèque chez les BDL de 1998 à 2006 (8 saisons) verra son numéro 71 retiré définitivement le mardi 16 janvier prochain, à l'occasion du match Grenoble-Angers.Il rejoindra entre autres les numéros de Benoît BACHELET (#46) et Jean-François BONNARD (#55). Historiquement, Josef est le 2e meilleur pointeur du club avec 292 points (161 buts, 131 assistances en 239 matchs) juste derrière l'emblématique Ben…

Lire la suite...

Affichages : 414

Revue de presse N°13

Revue de presse N°13 Revue de presse du 04/12/2017 au 10/12/2017. Le Sport Dauphinois - Les BDL surgelés par les Picards  - Les BDL faciles face à Strasbourg Le Dauphiné Libéré - Ligue Magnus : Grenoble s'incline à Amiens  - Ligue Magnus : Grenoble déroule face à Strasbourg Metro Sport - Deux BDL avec les Bleus au tournoi des 4 Nations  - Les BDL chutent chez les Gothiques  - Pas de frayeurs contre Strasbourg pour les Brûleurs de Loups  - Brûleurs de Loups : pas de bêtise contre Strasbourg ! L'Equipe…

Lire la suite...

Affichages : 240

Avant la trêve...

Avant la trêve...Pour cette dernière rencontre avant la trêve internationale, les Brûleurs de Loups joueront, à l'extérieur, la 27e journée de Saxoprint Ligue Magnus face aux Gothiques d'Amiens. Face à la meilleure équipe défensive du Championnat, les Grenoblois ne devront pas ménager leurs efforts tout en restant disciplinés. Avec pas moins de 524 minutes de pénalité, Grenoble est l'équipe la plus pénalisée de Ligue Magnus. A contrario, l'effectif amiénois avec ses 302 minutes de pénalité est la formation la moins sanctionnée. Côté classement, les Gothiques so…

Lire la suite...

Affichages : 228

Réactions après Grenoble - Strasbourg

Réactions après Grenoble - Strasbourg Retrouvez les réactions d'Edo TERGLAV, Sébastien ROHAT (#85) et Daniel BOURDAGES (Coach Strasbourg) après le match Grenoble - Strasbourg comptant pour la 26e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Lire la suite...

Affichages : 377

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.