Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2017-2018

Fin de saison pour les BDL

Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 (après prolongations) face aux Dragons de Rouen lors du match 4 de la Finale des PlayOffs. Cette nouvelle défaite signe la fin de saison pour les BDL. Les buts grenoblois ont été inscrits par Julien BAYLACQ (#13), Aziz BAAZZI (#11), Guillaume LECLERC (#22) et Kyle HARDY (#4). Feuille de match :  

Lire la suite...

Affichages : 216

Grenoble au bord du gouffre

Grenoble au bord du gouffreLes Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 (après prolongations) face aux Dragons de Rouen lors du match 3 de la Finale des PlayOffs. Cette nouvelle défaite grenobloise permet aux Rouennais de mener la série 3-0. Le match semblait pourtant bien parti pour les Isérois. Présents offensivement, les BDL pressaient les Rouennais dès les premières minutes de jeu. Même si les locaux ouvraient la marque à 05’50”, le gros travail des Isérois leur permettait d’égaliser avant la fin de cette première période (but de Guillaume LECLERC (#22) 14’19”). Dans le second tiers, Joël CHAMPAGNE (#64) donnait l’avantage aux Isérois pour la première fois dans cette rencontre (24’57”…

Lire la suite...

Affichages : 424

Grenoble s'enfonce

Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 0 à 3 face aux Dragons de Rouen lors du match 2 de la Finale des PlayOffs. Les Rouennais mènent dès à présent la série 2-0. Les Grenoblois devront rapidement se reprendre s'ils ne veulent pas terminer leur saison à Rouen. Ils joueront dès lundi à 20h15 le match 3 puis le match 4 le lendemain à 20h30. Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 147

Mauvaise entrée en matière

Mauvaise entrée en matière Pour leur premier match de la Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 face aux Dragons de Rouen. Une défaite qui permet au Rouennais de prendre l’avantage dans cette série (1-0). Après une première période équilibrée, mais sans but, les BDL prenaient rapidement l’eau dans le second tiers. Alex ALEARDI (à deux reprises), Joris BEDIN et Florian CHAKIACHVILI trouvaient chacun leur tour le chemin des filets grenoblois. Entre temps, Vincent KARA (#17) réussissait à débloquer le compteur des locaux. Dans le troisième tiers, Grenoble se montrait bien plus efficace. En double supériorité numérique, Sébastien BISAILLON (#2) signait le deuxième…

Lire la suite...

Affichages : 152

GRENOBLE EST EN FINALE !

GRENOBLE EST EN FINALE ! Hier soir, les Brûleurs de Loups ont décroché leur place en Finale en s’imposant 7 à 3 face aux Boxers de Bordeaux, lors du match 7 des ½ Finales des PlayOffs. Le début de rencontre n’était pourtant pas à l’avantage des Grenoblois. Jonathan LESSARD pour Bordeaux, dérober le palet en zone neutre et partait seul tromper Lukas HORAK (#61). Poussés par le public de Polesud, les BDL égalisaient en fin de première période sur un but signé Matthieu LE BLOND (#88). C’est à partir de la seconde partie de cette rencontre que Grenoble allait réellement prendre les devants. Bostjan GOLICIC (#38) donnait l’avantage aux locaux à 26’43”. Quelques minutes plus tard, Kyle HARDY…

Lire la suite...

Affichages : 188

Cap’tain HARDY offre un 7e match

Cap’tain HARDY offre un 7e matchLes Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 (après prolongations) face aux Boxers de Bordeaux lors du match 6 des ½ Finales des PlayOffs. La rencontre débutait pourtant mal pour les Grenoblois. Après 20 minutes de jeu, les BDL avaient déjà encaissé deux buts. Dans le second tiers, alors que les Isérois évoluaient en supériorité numérique, Kyle HARDY (#4) réduisait la marque à 24’40”. Ce même Kyle HARDY (#4) égalisait dans la troisième période, toujours en supériorité numérique (43'29"). Le score étant toujours de parité à la fin du temps réglementaire, les deux effectifs allaient jouer les prolongations pour la 4e fois en 6 rencontres. C’est une nouvelle fois le…

Lire la suite...

Affichages : 253

Grenoble en grande difficulté

Grenoble en grande difficulté Pour cette 5e confrontation des ½ Finales des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 (après prolongations) face aux Boxers de Bordeaux. Une nouvelle défaite grenobloise qui permet aux Bordelais de mener la série 3 à 1. En difficulté dans le premier tiers, les Grenoblois encaissaient un premier but en fin de période. La situation semblait se poursuivre dans le second acte. Alors que les BDL évoluaient en infériorité numérique, Maxime SAUVE signait la deuxième réalisation bordelaise. Touchés, mais pas abattus, les Grenoblois ne tardaient pas à réagir : sur une supériorité numérique, Kyle HARDY (#4) ouvrait le compteur des locaux à 29’45”. Dans la…

Lire la suite...

Affichages : 132

Grenoble manque sa chance

Grenoble manque sa chance Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 (PRL) face aux Boxers de Bordeaux lors du match 4 des ½ Finales des PlayOffs. Les deux formations sont de nouveau à égalité dans cette série (2-2). Après l’ouverture du score par les Boxers à 2’59”, Grenoble réussissait à égaliser grâce à Maxime LEGAULT (#54) à 5’25”, puis prendre l’avantage à 17’27” sur un but de Joël CHAMPAGNE (#64). Aucun but ne sera inscrit dans la seconde période. Dans le troisième tiers, les Bordelais réussissaient à égaliser et poussaient les deux équipes à jouer les prolongations. C’est d’ailleurs dans cet overtime que les locaux enregistraient leur 3e but synonyme de victoire. Score final :…

Lire la suite...

Affichages : 143

La troisième manche est pour Grenoble !

La troisième manche est pour Grenoble ! Les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 3 face aux Boxers de Bordeaux lors du match 3 des ½ Finales des PlayOffs. Cette victoire permet aux Grenoblois de reprendre l’avantage dans cette série. Les BDL ont rapidement pris les choses en main. Profitant d’une double supériorité numérique, Sébastien BISAILLON (#2) ouvrait le compteur grenoblois. Quelques secondes plus tard et en supériorité numérique, Alexandre GIROUX (#12) doublait la mise avant que les Boxers ne parviennent à réduire la marque (1-2). Le second tiers restait à l’avantage des Isérois. En supériorité numérique, Matthieu LEBLOND (#88) récupérait un rebond et poussait le palet au fond de la cage du…

Lire la suite...

Affichages : 128

Quand l'arbitrage...

Quand l'arbitrage... Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 (AP) face aux Boxers de Bordeaux dans le match 2 des ½ Finales des PlayOffs. Grenoble et Bordeaux sont à présent à égalité dans cette série (1-1). Les Bordelais ouvraient la marque à 08’23” sur un but de Lionel TARANTINO. Quelques minutes plus tard (13’13”), Matthieu LE BLOND (#88) égalisait pour les BDL avant que Félix PETIT ne redonne l’avantage aux visiteurs. Dans le second tiers, Pierre-Charles HORDELALAY (#78) permettait aux Isérois de recoller au score (2-2). Les Boxers reprenaient l’avantage dans le troisième tiers sur un but de Peter VALIER à 41’07” avant que Sébastien BISAILLON (#2) ne permette aux Grenobloi…

Lire la suite...

Affichages : 370

  1. Arrivées
  2. Reconductions
  3. Départs
Reconduction Edo TERGLAV Reconduction Grenoble
Reconduction Sébastien ROHAT Reconduction Grenoble
Reconduction Mathias ARNAUD Reconduction Grenoble
Reconduction Julien BAYLACQ Reconduction Grenoble
Reconduction Lukas HORAK Reconduction Grenoble
Reconduction Kyle HARDY Reconduction Grenoble
Reconduction Teddy TRABICHET Reconduction Grenoble
Reconduction Christophe TARTARI Reconduction Grenoble
Reconduction Joël CHAMPAGNE Reconduction Grenoble
Reconduction Aziz BAAZZI Reconduction Grenoble
Reconduction Bostjan GOLICIC Reconduction Grenoble
Départ Alexandre GIROUX Départ ???

Infos FLASH

Alexandre GIROUX sur le départ https://t.co/ZoLnLgVkTa https://t.co/UJ8eEFxo5K
Jean-Philippe CÔTÉ fête aujourd'hui ses 36 ans ! Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire ! 🎂 https://t.co/rqbUL8XNLY
Lukas, Kyle et Teddy prolongés https://t.co/CoWAcnMYPk https://t.co/ch76mk0YhY
Petite séance de pêche pour Olivier DAME-MALKA "back in Rouen". Hasard ou coïncidence ? 🤔 https://t.co/lOyODOHxwr
[TRANSFERTS] Aziz BAAZZI (#11) devrait continuer l'aventure Brûleurs de Loups, Alexandre GIROUX (#12) serait sur le… https://t.co/oOxmEVfe5D
L’Anglet Hormadi, Champion de Division 1, signe son retour en Ligue Magnus ! https://t.co/EToAaKuCTr
RT @LigueMagnus: 11 ans après l'avoir quittée, @HormadiElite retrouve l'élite du hockey 🇫🇷 grâce à son sacre en Division 1 🏆👏 => https://t.…
Rapide retour en images de la Soirée BDL Nation. https://t.co/2XUgiJKdbf https://t.co/kYjzIjp0R0
Kyle HARDY (@Hardyguye) élu meilleur joueur des PlayOffs ! https://t.co/JSBYOli8mu
Ce soir les @bruleursdeloups organisent leur traditionnelle soirée de fin de saison. https://t.co/Bt9CaK3aiy
.@Hockey_FRA s'impose 4 à 0 face à @DKIshockey lors de son deuxième match de préparation au Championnat du Monde 20… https://t.co/6RHoGj0F5I
Fin de la seconde période. L’Équipe de France mène dès à présent 3 à 0 face au Danemark. https://t.co/LsvlIWSVcE
Après 20 minutes de jeu, @Hockey_FRA mène 2 à 0 face à @DKIshockey ! https://t.co/bsFB2hG0Tm
Le deuxième match France 🇫🇷 vs. Danemark 🇩🇰 c'est dans un peu moins de 15 minutes ! https://t.co/c61UvqLTeO
Retour en images sur le premier match France vs. Danemark comptant pour la préparation au Championnat du Monde 2018… https://t.co/gO9gLoMpTX
@Hockey_FRA s'impose 4 à 2 face à @DKIshockey. https://t.co/HDQ8HDYza3
A la fin de la seconde période, @Hockey_FRA est menée 2 à 1 face à @DKIshockey. But français inscrit par… https://t.co/fygF16g4Gv
Félicitations aux U17 et U20 des Brûleurs de Loups pour leurs titres de Champions de France 2017-2018 ! 👏🏆
Annoncé par Jacques REBOH sur France Bleu Isère, 8 joueurs sont toujours sous contrat avec le club des Brûleurs de… https://t.co/WPmyPInL6A

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.