Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Résumés des matchs 2017-2018

Grenoble prend les devants

Grenoble prend les devants Pour leur premier match des ½ Finales des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 3 face aux Boxers de Bordeaux. Ils mènent ainsi la série 1-0. Après une première période équilibrée, avec un but de chaque côté (but grenoblois inscrit par Joël CHAMPAGNE (#64) à 12’21”), Grenoble prenait le match en main dans la seconde partie de cette rencontre. Sébastien ROHAT (#85), à 27’11” sur un rebond devant la cage, poussait le palet entre les bottes du portier bordelais. Quelques minutes plus tard (29’29”), Maxime LEGAULT (#54) décrochait un…

Lire la suite...

Affichages : 145

Grenoble en demi-finale face à Bordeaux !

Grenoble en demi-finale face à Bordeaux !Ce soir les Brûleurs de Loups ont validé leur ticket pour les ½ Finales des PlayOffs, en s’imposant 6 à 2 face aux Scorpions de Mulhouse lors du match 6 des ¼ de Finale. Il fallait attendre la fin de la première période pour voir Grenoble ouvrir la marque dans cette rencontre. David RODMAN (#10) bien servi par Kyle HARDY (#4) débloquait le compteur des Isérois à 18’43”. Dans le second tiers, Guillaume LECLERC (#22), seul, signait la deuxième réalisation grenobloise (20'46"). Mulhouse réduisait la marque à 23’33”, sans pour autant inquiéter les…

Lire la suite...

Affichages : 248

Grenoble prend l'avantage

Grenoble prend l'avantage Hier soir, pour le compte du match 5 des ¼ de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Scorpions de Mulhouse. Une victoire qui permet aux BDL de prendre l'avantage pour la première fois dans cette série. Conscients de l’importance de cette rencontre, les Grenoblois pressaient et imposaient leur jeu dès les premières secondes. Il fallait cependant attendre la deuxième période pour que locaux parviennent à ouvrir la marque. Kyle HARDY (#4), en supériorité numérique et sur un slap de la bleue, ajoutait la première…

Lire la suite...

Affichages : 149

Grenoble égalise une nouvelle fois

Grenoble égalise une nouvelle foisHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 2 face aux Scorpions de Mulhouse lors du match 4 des ¼ de Finale des PlayOffs. Grâce à victoire, Grenoble égalise une nouvelle fois dans cette série (2-2). Tout comme la veille, le début de rencontre n’était pas à l’avantage des Grenoblois. Après seulement 59 secondes de jeu, les Scorpions enregistraient leur premier but. Quelques minutes plus tard, Yorick TREILLE pour Mulhouse trompait Lukas HORAK (#61) à 5’42”. Les Scorpions jouaient un jeu simple, mais efficace.En fin de période, Jean-Phili…

Lire la suite...

Affichages : 168

Grenoble en difficulté

Grenoble en difficultéPour leur troisième match des ¼ de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 2 (OT) face aux Scorpions de Mulhouse. La rencontre ne démarrait pas de la meilleure des façons pour les Grenoblois. Après 5’52” de jeu, Andrei ESIPOV, de la bleue, donnait l’avantage aux locaux.À 14’37” les BDL parvenaient à égaliser sur un but signé Joël CHAMPAGNE (#64). Grenoble allait prendre l’avantage, pour la première fois dans cette rencontre, dans le deuxième tiers. Sur une belle passe de Kyle HARDY (#4), Bostjan GOLICIC (#38) enregistrai…

Lire la suite...

Affichages : 189

Grenoble égalise dans la série

Grenoble égalise dans la sérieHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 1 (après prolongations) face aux Scorpions de Mulhouse lors du match 2 des 1/4 de Finale des PlayOffs. Grâce à cette victoire, les Grenoblois égalisent dans la série (1-1). Après une première période sans but, les deux équipes débloquaient chacune leur compteur dans la seconde partie du match. Mulhouse était le premier à trouver les filets de Lukas HORAK (#61) à 28'59". La réponse des Grenoblois n'allait pas se faire attendre puisque Bostjan GOLICIC (#38) à 30'35" égalisait en faveur des locau…

Lire la suite...

Affichages : 159

Grenoble rate son entrée en PlayOffs

Grenoble rate son entrée en PlayOffs Pour leur premier match des ¼ de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 1 face aux Scorpions de Mulhouse. Une mauvaise entrée en matière qu’il faudra corriger dès demain soir lors du match 2. Le seul et uniquement but grenoblois a été inscrit par David RODMAN (#10) à 59’34”. Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 111

Objectif réussi

Objectif réussiPour leur dernière journée de saison régulière, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 face aux Dragons de Rouen. Une victoire qui permet aux BDL de terminer la phase régulière à la première place. Après avoir été menés 1 à 0 dans la première période, les Brûleurs de Loups débloquaient leur compteur dans le deuxième tiers à 21’26” sur un but de Sébastien ROHAT (#85). Quelques secondes plus tard (22’46”), Olivier DAME-MALKA (#44) donnait l’avantage aux Grenoblois pour la première fois dans cette rencontre. Cette petite avance allait cependa…

Lire la suite...

Affichages : 175

Grenoble reprend la place de leader

Grenoble reprend la place de leader  Hier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 0 face aux Scorpions de Mulhouse lors de la 43e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Grâce à cette nouvelle victoire, et la chute des Rouennais, Grenoble regagne la première place du classement. Les deux buts de la soirée ont été signés Alexandre GIROUX (#12) à 50’25” puis Jean-Philippe COTE (#24) en cage vide à 59’52”. Prochaine rencontre pour les BDL, mardi 20 février face aux Dragons de Rouen (44e et dernière journée de Saxoprint Ligue Magnus). Feuille de match :  

Lire la suite...

Affichages : 238

Grenoble se rapproche de la 1re place

Grenoble se rapproche de la 1re place  Pour leur 42e journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 1 face au Gamyo d’Épinal. Avec cette victoire, les Grenoblois sont maintenant à 2 points de la première place du classement, Rouen ayant perdu 3-1 face à Mulhouse. La rencontre ne débutait pas à l’avantage des Isérois. Après 20 minutes de jeu, les visiteurs étaient menés 1 à 0. Le réveil grenoblois allait se faire dans la seconde partie de cette rencontre. Olivier DAME-MALKA (#44) égalisait en faveur des BDL à 23’12”. Quelques minutes plus tard, Vi…

Lire la suite...

Affichages : 249

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.