Facebook Twitter Instagram Youtube RSS LIVE

Résumés des matchs 2017-2018

Fin de parcours pour Grenoble

Fin de parcours pour Grenoble Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 face aux Rapaces de Gap lors du match comptant pour les 1/8es de Finale de la Coupe de France. Avec cette défaite, les BDL sont éliminés de la compétition et ne reverront pas Bercy cette saison. Malgré des buts de Joona KUNNAS (#67), Maxime LEGAULT (#54), Kyle HARDY (#4) et Julien BAYLACQ (#13), les Grenoblois n’ont pas su faire la différence face à des Gapençais présents sur tous les palets. Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi, même heure, même endroit, même adversaire (22e…

Lire la suite...

Affichages : 294

Fin de l'aventure européenne

Fin de l'aventure européenne Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 0 face au Nomad d'Astana (Kazakhstan) lors de leur 3e match des ½ Finales de la Continental Cup. Un nouveau revers qui met fin à l'aventure européenne de nos Grenoblois. Avec 3 défaites en 3 rencontres, Grenoble se classe dernier de la poule (4e) et enregistre un bilan européen bien négatif. Seule (petite) consolation, le point obtenu en prolongation hier après-midi face au DVTK Jegesmedvék de Miskolc (Hongrie). Retour maintenant aux compétitions françaises, avec la Coupe de France dès mardi…

Lire la suite...

Affichages : 241

Deuxième défaite en Continental Cup

Deuxième défaite en Continental Cup Les Brûleurs de Loups ont subi cet après-midi leur deuxième défaite en Continental Cup. Ils se sont inclinés 1 à 2 (après prolongation) face au DVTK Jegesmedvék de Miskolc (Hongrie). Un nouveau revers qui complique énormément les choses pour nos Grenoblois... Le seul et unique but isérois est signé Aziz BAAZZI (#11) à 06'36". Prochain et dernier match de Continental Cup, demain à 16h, face au Nomad Astana (Kazakhstan).…

Lire la suite...

Affichages : 293

Grenoble rate son entrée

Grenoble rate son entrée Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 0 hier soir face au Ritten Sport de Renon, lors de leur premier match de la Continental Cup 2017. Prochain match pour les Grenoblois cet après-midi à 16h face au DVTK Jegesmedvék de Miskolc (Hongrie).…

Lire la suite...

Affichages : 238

Grenoble s'impose face à Epinal

Grenoble s'impose face à Epinal Les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 1 face au Gamyo d’Epinal lors de la 20e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Maxime LEGAULT (#54) ouvrait le compteur des Grenoblois à 11’35”. Quelques minutes plus tard (13'06"), Alexandre GIROUX (#12) doublait la mise. En fin de première période, les Spinaliens revenaient au score sur une supériorité numérique. Matthieu LE BLOND (#88) dans la seconde période (35'18"), puis Alexandre GIROUX (#12) dans la troisième (45'08"), aggravaient le score. Score final : Epinal 1 - Grenoble 4. On notera le doubl…

Lire la suite...

Affichages : 247

Une victoire avant la trêve

Une victoire avant la trêve Pour le compte de la 19e journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 3 face aux Gothiques d'Amiens. Une victoire qui fait du bien juste avant la trêve. Bostjan GOLICIC (#38) ouvrait le compteur grenoblois à 06'42" sur un passe de Kyle HARDY (#4). Les Gothiques réussissaient à égaliser dans la foulée à 09'51" sur une action de Philippe HALLEY. Grenoble reprenait l'avantage dans la seconde partie de cette rencontre. Alors que les BDL évoluaient en supériorité numérique, Sébastien BISAILLON (#2) de la bleue et…

Lire la suite...

Affichages : 330

Fin d'une série

Fin d'une série Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 (après tirs au but) face aux Boxers de Bordeaux lors de la 18e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Malgré cette défaite, les BDL restent leader et empoche tout de même 1 point. L’ouverture du score était bordelaise. À 13’20”, Patrick McEachen ouvrait la marque pour les locaux alors qu’ils évoluaient en supériorité numérique. La réponse des Isérois n’allait cependant pas se faire attendre. Alors que les Grenoblois profitaient à leur tour d’une supériorité numérique, Joël CHAMPAGNE (#64) égalisait e…

Lire la suite...

Affichages : 314

Grenoble continue sur sa lancée

Grenoble continue sur sa lancée Les Brûleurs de Loups ont signé hier après-midi leur 12e succès consécutif en Championnat, en battant les Aigles de Nice 5 à 4 lors du match comptant pour la 17e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Alors en double supériorité numérique, Joël CHAMPAGNE (#64) ouvrait le compteur des Grenoblois à 06’11” sur une belle passe, derrière la cage, de Kyle HARDY (#4). Ce même Kyle HARDY (#4) doublait la mise quelques minutes plus tard, avant que Nice ne parvienne à tromper à deux reprises le portier isérois Antoine BONVALOT (#35).Les deux équipes rega…

Lire la suite...

Affichages : 230

Une belle revanche

Une belle revanche Pour le compte de la 16e journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 2 face aux Ducs d’Angers. Grâce à cette nouvelle victoire, Grenoble signe son 12e succès consécutif, toutes compétitions confondues. Cette réussite permet aussi aux Grenoblois de conforter leur place de leader, avec 41 points. Le match ne démarrait pourtant pas à l’avantage des BDL. Après 05’28” de jeu, Danick BOUCHARD (#83) ouvrait la marque en faveur des Ducs. Il fallait attendre 10’15” pour voir les Isérois égaliser sur un but de Pierre-…

Lire la suite...

Affichages : 291

Une victoire logique

Une victoire logique Les Brûleurs de Loups se sont imposés 8 à 0 face aux Chevaliers du Lac d'Annecy lors du match comptant pour les 1/16e de Finale de la Coupe de France. Grâce à des buts signés Julien BAYLACQ (#13), Aziz BAAZZI (#11), Matthieu LE BLOND (#88) (x2), Maxime LEGAULT (#54), Alexandre GIROUX (#12), Pierre-Charles HORDELALAY (#78) et David RODMAN (#10), les Grenoblois accèdent aux 1/8e de Finale qui se joueront le mardi 21 novembre. Prochaine rencontre pour les BDL, vendredi soir (20h), à l'extérieur, face aux Ducs d'Angers (16e journée de Saxoprint…

Lire la suite...

Affichages : 308

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 18 janvier 2019 à 20:00
- Synerglace Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 11 janvier 2019 à 20:00
- SYNERGLACE LIGUE MAGNUS -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les 🐺 Brûleurs de Loups s’imposent 10 à 5 face aux 🦉 Ducs d’Angers (34e journée de Synerglace Lig… https://t.co/Y5iLW7aupl
🚨 But pour Grenoble ! Et ce sera un triplé pour Damien FLEURY (#10) !!
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL enchainent ! Damien FLEURY (#10) signe à son tour un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Aleksandar MAGOVAC (#29) ajoute une nouvelle unité au compteur des BDL.
But pour Angers. A 4 vs. 4 les Angevins enregistrent leur 5e but.
Début de la troisième période. Mais avant cela, les deux équipes joueront la minute restante de la seconde période (1'02").
🏒 Fin prématurée de la seconde période : 🦉 Angers 4 - 🐺 Grenoble 7. 🥅 But grenoblois signé Antonin MANAVIAN (#4). S… https://t.co/iKmhXN6lsD
🚨 But pour Grenoble ! Sur un shoot de la bleue DEFENSIVE, Antonin MANAVIAN (#4) signe le 7e but grenoblois !
But pour Angers. Les Ducs réduisent la marque.
Début de la seconde période.
🏒 Fin de la première période : 🦉 Angers 3 - 🐺 Grenoble 6. 🥅 Buts grenoblois signés Sébastien BISAILLON (#2), Guilla… https://t.co/tZdsJ0Pv9l
🚨 But pour Grenoble ! Patrick McEACHEN (#50) au second poteau pousse le palet au fond de la cage angevine.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) signe ce soir un doublé !
🚨 But pour Grenoble ! Les BDL reprennent une longueur d'avance. But de Damien FLEURY (#10) !
But pour Angers. Les Ducs égalisent de nouveau...
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien ROHAT (#85), plein centre, offre le 3e but grenoblois.
But pour Angers. Les locaux égalisent à leur tour.
🚨 But pour Grenoble ! Guillaume LECLERC (#22) redonne l'avantage aux BDL !!
But pour Angers. Les Ducs égalisent dans un trou de souris.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) ouvre la marque sur un balayé !

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2018 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.