grecae_256lmCe soir les Brûleurs de Loups recevront les Drakkars de Caen dans le cadre de la 26ème Journée de la Ligue Magnus.

Après une contre performance à Strasbourg où les Grenoblois ont subit une large défaite 8 buts à 3, les Hommes de Jean-François DUFOUR termineront à la 7ème place du classement.

Cette 26ème Journée du Championnat de France marque la fin de cette saison régulière, qui se termine comme elle a commencé avec un duel entre les Brûleurs de Loups et les Drakkars.

Avec 19 points, Caen est 11ème pour 9 Victoires et 16 Défaites. Les Grenoblois, avec 14 Victoires et 11 défaites sont donc à la 7ème place à seulement 4 points du Top 4.

Lors du match Aller, les Grenoblois s'étaient imposés sur le score de 2 buts à 4 sur la glace Caennaise (1ère Journée, 17/09/11).

A l'issue de cettre rencontre, la saison régulière sera donc terminé et laissera place aux phases éliminatoire du Championnat : les Play-Offs. Les Grenoblois finissant à la 7ème position affronteront l'équipe classée à la 10ème place, pour l'heure trois équipes sont susceptibles de croiser la route des BDL : Strasbourg, Epinal, Amiens. Réponse ce soir !

La rencontre débutera à 20h, elle sera diffusée sur France Bleu Isère et Télégrenoble.