greepi_PO1Nous y sommes ! Ce soir les Brûleurs de Loups affronteront les Dauphins d'Epinal pour le 1er Tour des Play-Offs.

Les Hommes de Jean-François DUFOUR ont terminé la saison régulière sur une victoire mardi dernier face aux Drakkars de Caen sur le score de 6 buts à 2. Ils terminent donc cette première phase du Championnat de France à la 7ème position avec  32 points, même si les Grenoblois sont à la même place que l'an dernier, ils comptent 4 points de plus par rapport à la saison dernière.

Pour ce premier tour de la phase éliminatoire, les Brûleurs de Loups seront face aux 10ème du championnat, autrement dit Epinal, qui ont perdu 4 rangs et 7 points par rapport à la saison dernière.

Dès ce soir, C'est une nouvelle saison qui démarre et les co-équipiers de Julien BAYLACQ (# 13)  devront se montrer fort et souder pour ne pas se faire pieger par les Dauphins, et revivre l'enfer de l'année dernière, Grenoble s'était fait éliminer dès le premier tour par nos Villardiens 2 matchs à 0.

La première équipe remportant 3 matchs sera qualifiée pour les 1/4 de Finale face à Dijon, deuxième du Classement.

Parmi les autres duels : Angers (5ème) recevra Caen (12ème), Amiens(8ème) Recevra Strasbourg (9ème), et Morzine (6ème) recevra Gap (11ème).

La rencontre débutera à 20h00 et sera diffusée sur France Bleu Isère et Télégrenoble.