chagre_PO1Ce soir les Brûleurs de Loups rencontront les Chamois de Chamonix pour le début des Demi-Finales du Championnat de France de Hockey Sur Glace.

Après avoir fait tomber Dijon, dauphin de la saison régulière mardi dernier, les Grenoblois se sont qualifiés pour la suite de la compétition au terme d'une série de 5 matchs où ils étaient menés 2 matchs à 0 avant de revenir à égalité à l'issue des rencontres à domicile, pour enfin, aller chercher l'ultime victoire au Trimolet.

Le début de saison calamiteux est désormais derrière les Brûleurs de Loups, qui ont plus que jamais envoyé un signal fort aux autres équipes, à commencer par Chamonix qui bénificiera de l'avantage de la glace pour les deux premières rencontres.

Sur les trois face à face de cette saison, Grenoble s'est imposé à deux reprises, tout d'abord lors des 1/16 de Finale de la Coupe de France (4-1, 25/10/11) puis au match retour du championnat chez les Chamois (3-5, 04/02/12). Chamonix s'était imposé lors du match Aller de la saison régulière sur le score de 3-4, à Polesud.

La rencontre débutera à 20h30 et pourra être suivie sur France Bleu Isère.

L'autre demi-finale opposera les Dragons de Rouen et Les Ducs d'Angers.