Grenoble - VillardCe soir devant une patinoire comble, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux voisin Isérois, les Ours de Villard-de-Lans (18ème journée de Ligue Magnus).

Le match débutait plutôt mal pour nos Grenoblois, avec un premier but en faveur des visiteurs à 1'16", suite à un dégagement contré par un arbitre de ligne. Jean Christophe GAUTHIER (#8), assisté de Yann DIAFERIA (#41), en profitaient alors pour tromper Eddy FERHI (#1).
L'égalisation grenobloise allait venir qu'en fin de période. Alexandre ROULEAU (#32), seul, plantait un beau but pleine lucarne, dans un angle bien fermé.
Les deux équipes se quittaient donc sur un score de parité.

Lors de la seconde période (28'40"), ce sont les Brûleurs qui prenaient l'avantage, pour la première fois de la rencontre. Ludek BROZ (#19) fraichement sorti de prison, passait à Ludek KRAYZEL (#21) plein axe, où ce dernier sur un slap, logeait le palet entre les bottes du portier des Ours.
Malheureusement, Villard à 33'12", égalisait. Nicolas FAVARIN (#38) de la bleue passait à Daniel SEDLAK (#77) au second poteau, qui lançait alors immédiatement, et prenait de vitesse Eddy FERHI (#1).
Une fois de plus les deux équipes quittaient la glace sur une égalité.

Au cours du troisième tiers temps, Elie RAIBON (#11) profitait d'un Romain FARRUGGIA (#39) à terre pour offrir un troisième but aux Brûleurs de Loups. Il était alors assisté de Alexandre ROULEAU (#32) et de Ludek KRAYZEL (#21).

Score final : Grenoble 3 - Villard-de-Lans 2.

On notera la belle prestation de Alexandre ROULEAU (#32) (élu meilleur joueur du match côté grenoblois).
Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz (19ème journée de Ligue Magnus).


Feuille de match :