greang_25lmCe soir, les Brûleurs de Loups reçoivent les Ducs d'Angers dans le cadre de la 25e Journée de la Ligue Magnus.

Depuis la reprise, les Grenoblois nous ont montré le meilleur comme le pire. Le meilleur avec cette victoire 4-2 sur le glaçon d'Epinal vendredi dernier et le pire avant-hier, où les Isèrois tenaient leur match avant de s'écrouler face aux Dijonnais en encaissant 5 buts dans les 15 dernières minutes de jeu.

Après 2 déplacements ce week-end, c'est à domicile que les Brûleurs de Loups affronteront les autres Ducs du Championnat. Les Angevins, deuxième au classement et 37 points au compteur. Les Grenoblois peuvent toujours prétendre à la sixième place, mais il faudra pour cela empocher les 2 points de la victoire et  une défaite d'Epinal face à Mont-Blanc.

Ce sera la quatrième confrontation entre les deux équipes cette saison et c'est Angers qui mène la série 2 matchs à 1.Lors du match Aller les Angevins avaient infligé un sévère 7-0 aux Grenoblois, qui s'étaient vengés quelques jours après en éliminant les Ducs lors de la demi-finale Retour lors de la Coupe de la Ligue (4-1).

Du côté de l'infirmerie, la série de mauvaises nouvelles continue, Mitja SIVIC (#24) touché à son tour aux ligaments croisés sera absent. Ludek KRAYZEL (#21) souffrant du dos sera également dispensé.

La rencontre débutera à 20h et pourra être suivie sur Télégrenoble et AmarokTv.

Photo : Fabien Baldino