grevil_18lmLes Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 (après prolongations) face aux Ours de Villard-de-Lans, lors du premier match du premier tour des PlayOffs.

Le match débutait pourtant bien pour nos Grenoblois avec l'ouverture du score à 06'55" par Viktor WALLIN (#15). Mais Villard en fin de première période (16'13"), parvenait à égaliser.

Lors de la seconde période, Grenoble prenait un nouvelle fois l'avantage (but de Julien BAYLACQ (#13) à 37'32") et le conservait jusqu'à la fin du tiers temps.

Au cours de la troisième et dernière période, les Ours se montraient plus efficace. Dès les premières minutes de jeu, Jean Christophe GAUTHIER (#8) à 43'14" offrait une nouvelle égalisation en faveur des locaux. Un peu plus de 10 minutes plus tard, c'est ce même Jean Christophe qui donnait, pour la première fois de la rencontre, l'avantage aux Ours de Villard-de-Lans. Alexandre ROULEAU (#32), à une minute de la sirène finale, profitait d'un tir de pénalité pour arracher un troisième but grenoblois, et donc une égalisation.

Tout allait alors se jouer en prolongations. Et malheureusement ce sont les Ours (par l'intermédiaire de Thibaut SAGE VALLIER (#10)) qui profitaient de ce temps supplémentaire pour remporter ce premier match des PlayOffs.

Prochaine rencontre vendredi soir à Pôle Sud, face à ces mêmes Ours (2nd match du 1er tour des PlayOffs).


Feuille de match :