greepi_PO5Ce soir les Brûleurs de Loups retrouveront les Dauphins d'Epinal à pôlesud pour le dernier match du Premier Tour des Play-Offs.

En début de semaine les Grenoblois sont allés défier les Dauphins dans leur antre. Après 2 matchs remporté par les Hommes de Jean-François DUFOUR à domicile, il ne manquait qu'une seule victoire pour permettre aux Brûleurs de Loups de passer ce tour.
Malheureusement les Spinaliens en ont décidé autrement, et ont fait chuter les grenoblois à 2 reprises sur la glace des Vosges, tout d'abord sur le score de 4-3 à l'issue de troisième match de la série, puis 6-2 au terme d'une quatrième rencontre complétement ratée où Grenoble manquant de réussite dans le premier tiers , à passé les 2 autres à visiter la Patinoire de Poissompré, laissant champs libre aux Spinaliens qui n'ont pas eu besoin de forcer pour revenir à niveau dans la série.

C'est donc un cinquième match décisif qui se déroulera ce soir,et Grenoble n'a plus le droit à l'erreur, une défaite et les Brûleurs de Loups mettront fin à leur saison, au même stade que l'an passé, une victoire et ce sera Dijon en Quart de Finale.
Autrement dit, dans cette saison en dent de scie alternant le meilleur et le pire, les Brûleurs de Loups devront à partir de ce soir nous montrer seulement le meilleur si ils veulent continuer dans ces phases finales.

Désormais leur destin est dans leurs crosses, à eux de jouer.

La rencontre débutera à 20h00 et sera diffusée sur Télégrenoble.

Rappel des précédentes rencontres :
Match 1 : Grenoble 5 - 3 Epinal
Match 2 : Grenoble 5 - 3 Epinal
Match 3 : Epinal 4 - 3 Grenoble
Match 4 : Epinal 6 - 2 Grenoble

Dans les autres séries, à part Angers qui a fini sa sérié 3-0 face à Caen, toutes les équipes joueront un cinquième match décisif :
Morzine vs Gap : 2 matchs partout
Amiens vs Strasbourg : 2 matchs partout

Crédit photo : Fabien Baldino