gregap_21lmDemain soir aura lieu la 21ème Journée de la Ligue Magnus, à cette occasion les Brûleurs de Loups recevront les Rapaces de Gap dans une patinoire comble.

Sur un petit nuage après avoir fait chuter le leader Rouen à domicile le week-end dernier,les Grenoblois sont venus à bout des Gothiques d' Amiens en début de semaine sur le score de 0 à 1.

C'est donc en confiance et avec une envie de vaincre que les Hommes de Jean-François DUFOUR tenteront de rajouter deux points supplémentaires au compteur. Grenoble est actuellement à la 7ème position à égalité de points avec Morzine (6ème, 24 points). Les Gapencais avec 12 points pointent à la 12ème position.

Une mauvaise nouvelle toutefois à signaler, l'absence de Françis DESROSIERS (# 22) qui, lors du déplacement à Amiens s'est de nouveau blessé à la main et devra être écarté de la glace pour une durée de 4 semaines.

Il s'agira de la 4ème confrontation cette saison entre les Brûleurs de Loups et les Rapaces, et les Gapencais ont l'avantage de 2 victoires à 1. les 2 victoires Gapençaises étant pour le compte de la Coupe de la Ligue, la victoire Grenobloise correspondant au match Aller du Championnat où grenoble avait remporté la rencontre 1-0 (6ème Journèe, 22/10/12);

La rencontre débutera à 20h00 et sera diffusée sur TéléGrenoble et France Bleu Isère.