dijgre_24lm_resumeHier soir, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 7 buts à 4 chez les Ducs de Dijon pour le compte de la 24e Journée de la Ligue Magnus.

La rencontre débutait plutôt bien pour les Grenoblois qui, dès les premières minutes trouvaient le chemin des filets par l'intermédiaire de Christophe TARTARI (#73). La réaction Dijonnaise ne tardait pas, Anthony GUTTIG (#71) remettait les 2 équipes à égalités à 5'15. Il fallait attendre la 11e minute de jeu pour que les Isèrois reprennent l'avantage au score grâce à Nicolas ARROSSAMENA (#90), mais Dijon n'avait pas dit son dernier mot et parvenait à égaliser une nouvelle fois en fin de tiers. Mitja SIVIC (#24) touché au genou au cours de cette période terminait prématurément le match.

Le second tiers débutait comme le premier, à 21'41 Viktor Wallin (#15) profitait d'une supériorité numérique pour marquer le troisième but Grenoblois. A la mi match, les Hommes de Jean-François DUFOUR connaisaient un petit passage à vide et Alexandre ROULEAU (#32) s'absentait quelques minutes pour une douleur au poignet, n'empêchant pas les Grenoblois de garder leur avance au score (2-3) à l'issue de ce deuxième tiers.

Après 2'26 de jeu dans la troisième période Nicolas ARROSSAMENA (#90) signé son doublé,Grenoble était alors sur un petit nuage, mais cela n'allait pas durer. En effet alors qu'il ne restait qu'un petit quart d'heure à jouer Dijon parvenait en seulement 2 petites minutes à inscrire 3 buts et ainsi prendre  pour la première fois du match l'avantage au score (5 buts à 4). Grenoble ne répondait plus présent et les Ducs, eux, en profitaient pour mitrailler Sébastien RAIBON (#39) qui resistait bien. Mais à 2 minutes de la fin, les Dijonnais rajoutaient 2 unités supplémentaires leur permettant de conclure sur le score de 7 buts à 4.

Grenoble abandonne les 2 points sur la glaçe Bourguignonne et par la même occasion la sixième place du classement.

Prochaine rencontre demain soir, face à d'autres Ducs, ceux d'Angers à Pôlesud.