dijgre_PO5Demain soir les Brûleurs de Loups iront une nouvelle fois en terre Bourguignonne dans le cadre des 1/4 de finale du Championnat de France.

Il faudra donc un cinquième match décisif pour départager les Grenoblois des Dijonnais dans cette série des Play-Offs qui avaient pourtant mal commencé pour les Hommes de Jean-François DUFOUR.

Revenus de Dijon avec 2 défaites, les Brûleurs de Loups étaient donc menés 2 matchs à 0, mais ont tout de même laissé un avertissement aux locaux, les Grenoblois avaient perdu deux matchs mais pas la série, et ne comptaient pas en rester là !

C'est donc dos au mur que Julien BAYLACQ (#13) et ses coéquipiers ont disputé ce troisième acte, à Pôlesud. Dans la lignée des 2 premières rencontres, Grenoble à cette fois-ci réussi à faire tomber les Ducs sur le score de 3 buts à 1 puis de confirmer le lendemain en inscrivant le but de la victoire à 34.7 secondes de la fin des prolongations !

Dijonnais et Grenoblois se retrouvent à égalité dans la série avec 2 matchs partout. Un cinquième face à face décisif départagera les deux équipes dans l'antre des ducs, mais désormais la pression a changé de camps puisque les Brûleurs de Loups ont réussi en l'espace de deux rencontres à remettre les compteurs à zéro et faire douter la meilleure attaque de la Ligue Magnus.

La rencontre débutera à 20h00.  

A l'issue de cette rencontre une des deux équipes ira en demie-finale face a Chamonix qui s'est défait de Gap 3 matchs à 1.

Rouen et Amiens devront eux aussi disputer un cinquième duel décisif, le vainqueur ira défier Angers qui à sortie Briançon 3 matchs à 1.