Grenoble - EpinalDevant une patinoire de folie, les Brûleurs de Loups se sont imposés (après tirs au but) 3 à 2 face aux Dauphins d'Epinal, lors du 5ème et dernier match de ces 8ème de Finale des PlayOffs.

La rencontre était pourtant mal partie pour nos Grenoblois. Ils encaissaient leur premier but à 05'05" sur un slap de la bleue de Fabien LEROY (#51).
En fin de première période (18'56"), Francis DESROSIERS (#22) arrachait l'égalité en faveur des Isérois.

Le seconde période allait voir son rythme cruellement baisser. Le jeu restait, pour la plupart du temps, en zone neutre. Les tirs à la cage étaient rares pour chacune des deux équipes.

C'est en troisième période que les Grenoblois allaient prendre l'avantage pour la première fois de la rencontre. Michael STEINER (#96), bien servi par Christophe TARTARI (#73), propulsait le palet au fond des filets spinaliens. Les minutes passées, et la tension commençait à se faire sentir.
A 56'18", les Dauphins égalisaient sur un tir de Fabien LEROY (#51) juste après un face-off en zone défensive des Brûleurs de Loups.

Score à la fin du temps réglementaire : Grenoble 2 - Epinal 2.

Les prolongations ne parvenant pas à départager les deux équipes, il fallait en venir aux tirs au but. C'est Alexandre ROULEAU (#32) qui délivrait les Grenoblois et permettait au Brûleurs par la même occasion d'accéder aux quarts de Finale des PlayOffs face aux Ducs de Dijon.

Score final : Grenoble 3 - Epinal 2.

Prochaine rencontre donc mardi prochain, à Dijon face aux Ducs.


Feuille de match :