Grenoble - EpinalLes Brûleurs de Loups se sont imposés, ce soir, 5 à 3 face aux Dauphins d'Epinal lors du premier match des 8ème de Finale des PlayOffs.

Les Grenoblois rentraient rapidement dans le match. Anthony AQUINO (#19) était le premier à inscrire un but du côté des Brûleurs de Loups (06'25").
En fin de période c'était au tour de Julien BAYLACQ (#13) de tromper le portier spinalien Loïc LACASSE (#30).


La chance allait tourner dans le second tiers. Les visiteurs trompait à deux reprises Sébastien RAIBON (#39) alors titulaire dans la cage grenoblois. Les deux but spinaliens étaient inscrits par Jan PLCH (#14) et Chad LACASSE (#8).

La troisième et dernière période allait être décisive pour nos grenoblois.
Kévin DUSSEAU (#28) sur un slap à ras de la glace redonnait l'avantage aux locaux à 51'14". Quelques minutes plus tard, Anthony AQUINO (#19) signait un doublé (54'32").
Epinal n'avait pourtant pas dit son dernier mot. Dans une dernier élan (et en supériorité numérique, 6 contre 5), les Spinaliens parvenaient à arracher un troisième but. Mais ce n'était pas assez pour revenir au score.
En fin de match, Julien BAYLACQ (#13) profitait d'une cage vide pour y inscrire le 5ème but grenoblois, et par la même occasion signer un doublé.

Score final : Grenoble 5 - Epinal 3.

On notera donc les doublés de Anthony AQUINO (#19) et Julien BAYLACQ (#13).

Prochaine rencontre demain... (match n°2 des 8ème de Finale des PlayOffs).


Feuille de match :