Chamonix - GrenobleLors de ce second match des 1/2 Finales des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 5 face aux Chamois de Chamonix.
Les deux équipes sont maintenant à égalité dans cette série avec un victoire partout.


C'est en milieu de première période (10'10") que les Chamois allaient ouvrir leur compteur, par l'intermédiaire de Laurent GRAS (#28). La rencontre avait donc plutôt mal commencée pour nos Grenoblois.

Et le calvaire allait continuer dans la seconde période. Clément MASSON (#3) profitait d'une supériorité numérique pour y inscrire le second but en faveur des Chamois (21'02").

Quelques minutes plus tard (24'59"), Francis DESROSIERS (#22) ouvrait le compteur grenoblois.
Malheureusement ce n'était pas assez pour revenir au score et inverser la vapeur. Les Chamois décidément en forme ce soir, profitaient de toutes leurs supériorités numériques pour y planter un but (28'17" et 31'50").

La troisième période débutait tout aussi mal pour nos Brûleurs. Francis GUERETTE-CHARLAND (#26) trompait Sébastien RAIBON (#39) à 42'52".
En fin de période, Baptiste AMAR (#5) inscrivait le second but isérois, but qui n'effrayait pas vraiment le banc des Chamois.

Score final : Chamonix 2 - Grenoble 5.

Prochaine rencontre, mardi prochain à Pôle Sud, toujours face à ces Chamois de Chamonix (3ème match des 1/2 Finale).


Feuille de match :