Grenoble - BriançonLes Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 face aux Diables Rouges de Briançon, lors de la 11ème journée de Ligue Magnus.

Ce sont les visiteurs qui ouvraient la marque. Maks SELAN trompait Ronan QUEMENER (#33) à 05'58".
Quelques minutes plus tard (11'23"), Michael STEINER (#96) remettait les équipes à égalité.
Jean François CAUDRON (#12) redonnait l'avantage aux Diables Rouges juste avant la sonnerie de fin de période.

Au second tiers temps, Maks SELAN signait son doublé et inscrivait par la même occasion le 3ème but briançonnais.
Julien BAYLACQ (#13) à 33'24" trompait Ander ALCAINE (#1). Quelques minutes plus tard (34'43"), François OUIMET (#21) redonnait de l'espoir au Grenoblois. Justement, c'était seulement de l'espoir... Michaël PEREZ (#7) inscrivait le 4ème briançonnais à 38'21".

Lors du dernier tiers temps, chacune des deux équipes allait inscrire un but. Marc Andre BERNIER (#41) à 44'25" en faveur des Diables Rouges, et Francis DESROSIERS (#22) pour les Brûleurs de Loups.

Score final : Grenoble 4 - Briançon.

On notera les bonnes prestations de Michael STEINER (#96) et Francis DESROSIERS (#22), et le retour de Anthony AQUINO (#19) (mais qui n'a pas jouer).

Des stratégies tactiques sont à revoir pour les Grenoblois. Au hockey, si les joueurs ne shoot pas à la cage, les buts ne vont pas arriver par magie. Il serait temps pour les Brûleurs de Loups d'arrêter leur petit jeu de passe, et de commencer faire du traffic devant la cage et surtout de shooter. Le temps ou Ludek BROZ gérait l'attaque est maintenant révolu...


Feuille de match :