Dijon - GrenobleCe soir devant une patinoire quasi comble, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4, après prolongations, face aux Ducs de Dijon (9ème journée de Ligue Magnus).

Après une trêve internationnale, les Grenoblois retrouvaient le championnat, avec toujours pour objectif la remontée dans le classement.

Malheureusement pour eux, la rencontre débutait plutôt mal. En effet, ce sont les Ducs qui parvenaient à inscrire le premier but. Aram KEVORKIAN (#22) seul plein centre, ouvrait le compteur des visiteurs (04'18").

Les Dijonnais décidément bien offensifs, s'offraient un nouveau but en seconde période. Nicolas RITZ (#10) en était l'auteur à 36'37".

La réponse des Isérois allait seulement venir au cours de la dernière période.
Alexandre ROULEAU (#32) à 44'11" redonnait espoir au public grenoblois. Quelques secondes plus tard, Nicolas ARROSSAMENA (#90) offrait une égalisation en faveur des locaux.
Mais les Ducs n'avaient pas dit leur dernier mot. Anthony GUTTIG (#71) trompait Ronan QUEMENER (#33) à 47'58".
Francis DESROSIERS (#22), de retour de blessure, arrachait une nouvelle égalisation à 51'20".

En fin de période, les deux équipes étaient toujours sur un score de parité. Il fallait donc en venir au prolongations... Prolongations que Dijon a remporté grace au but de Kyle HARDY (#2) à 66'19".

Score final : Grenoble 3 - Dijon 4.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain face aux Vipers de Montpellier (Coupe de France).


Feuille de match :