Dijon - GrenobleCe soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 2 face aux Ducs de Dijon lors du 5ème et dernier match des 1/4 de Finale des PlayOffs.
Grâce à cette victoire, les Grenoblois accèdent aux 1/2 Finale face aux Chamois de Chamonix.


Les Isérois entraient rapidement dans le match. Après un premier tir de Christophe TARTARI (#73), Matthieu LE BLOND (#88) récupérait un rebond laissé par Ramon SOPKO (#60), et propulsait le palet en pleine lucarne droite (01'29").
L'égalisation des Dijonnais allait arriver à 09'11", but marqué par Thomas DECOCK (#11).
Quelques minutes plus tard, les Grenoblois reprenaient l'avantage sur un magnifique but de François OUIMET (#21) qui faisait mouche à 12'36".

Lors du second tiers temps, les hommes de Jean-François DUFOUR, ajoutaient une unité à leur compteur. Ce but était alors inscrit par Alexandre ROULEAU (#32) à 29'29".

La troisième période allait être un peu plus compliquée pour nos Brûleurs. Les Dijonnais se montraient bien plus offensifs. Martin GASCON (#13) marquait le second but en faveur des Ducs à 42'02".
En fin de rencontre les Grenoblois décidément bien en forme ce soir là, parvenaient à inscrire deux nouveaux but. Un premier du François OUIMET (#21) sur une belle passe de Michael STEINER (#96) (57'02") puis un second en cage vide, signé Francis DESROSIERS (#22) à 59'33".

Score final : Dijon 2 - Grenoble 5.

On notera la très belle prestation de Sébastien RAIBON (#39) (titulaire ce soir là dans la cage grenobloise) ainsi que le doublé de François OUIMET (#21).


Feuille de match :