Grenoble - ChamonixC'est dans une patinoire de folie que les Brûleurs de Loups se sont imposés 7 à 1 face aux Chamois de Chamonix lors de la 4ème rencontre de ces 1/2 Finale des PlayOffs.
En remportant ce match, les Grenoblois accèdent à la Finale, qui les opposera aux Dragons de Rouen.

C'est Grenoble, qui ouvrait la marque sur un powerplay en quasi fin de période.
Anthony AQUINO (#19) récupérait un rebond laissé par Florian HARDY (#49) après un slap de la bleue de Alexandre ROULEAU (#32).
La période allait se terminée sur cette avantage en faveur des Brûleurs.

Le second tiers allait débutait sur une supériorité numérique en faveur des Grenoblois. Malheureusement pour eux, ils ne parvenaient pas à concrétiser cette avantage.
En milieu de période, Grenoble allait inscrire son second but dans cette rencontre sur une magnifique double passe entre Matthieu LE BLOND (#88) et Francis DESROSIERS (#22) (31'33").
Quelques minutes plus tard, c'est Mitja SIVIC (#24) qui trompait le portier haut-savoyard après un beau travail derrière la cage de Anthony AQUINO (#19) et François OUIMET (#21) (32'52").
Les Chamois allaient inscrire leur premier but à 33'58", en supériorité numérique. Vincent KARA (#89) au premier poteau, passait le palet entre les bottes de Sébastien RAIBON (#39) sur un beau pivot.
Ce but n'allait pas pour autant démoraliser les Isérois. Anthony AQUINO (#19) sur un belle accélération décrochait une magnifique lucarne à 35'50".
En fin de seconde période, les Brûleurs de Loups menaient 4 à 1.

Lors de cette troisième période, les Brûleurs de Loups allaient enfoncer le clou.
François OUIMET (#21) signait un doublé en début période (46'49" et 48'43").
En fin de période, Joris BEDIN (#93) inscrivait ce qui sera le plus beau but de cette rencontre, après s'être arraché, seul, en zone offensive.

Score final : Grenoble 7 - Chamonix 1.

On notera donc les doublés de Anthony AQUINO (#19) et François OUIMET (#21) ainsi que le magnifique but de Joris BEDIN (#93).


Feuille de match :