Grenoble - AngersCe soir, devant une patinoire comble, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 0 face aux Ducs d'Angers, lors de la 24ème journée de la Ligue Magnus.

La rencontre débutait plutôt bien pour nos grenoblois, avec un pressing en zone offensive dès les premières secondes de jeu. Malheureusement, cette pression n'était pas suffisante, et les tirs à la cage ne se concrétisaient pas.

Il fallait attendre la seconde période pour voir les Brûleurs scorer. Anthony AQUINO (#19) à 29'32" passait à Mitja SIVIC (#24) qui du revers trompait le portier angevin, Andrej HOCEVAR (#35).
Grenoble rentrait au vestiaire avec ce petit but qui leur donnait l'avantage.

De retour sur la glace, les locaux continuaient leur pressing en zone offensive. Et ça allait payer ! François OUIMET (#21), bien servi par Joris BEDIN (#93), offrait le second but isérois.
Pour finir, Francis DESRORISERS (#22) à 52'54" offrait le troisième but au public grenoblois sur une passe de Anthony AQUINO (#19).

Score final : Grenoble 3 - Angers 0.

On notera les belles prestations de Sébastien RAIBON (#39) et Anthony AQUINO (#19).

Prochaine rencontre dimanche, face à l'Etoile Noire de Strasbourg (à Strasbourg), match comptant pour la 25ème journée de la Ligue Magnus.


Feuille de match :