Chamonix - GrenobleLes Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 (après prolongations) face aux Chamois de Chamonix lors du premier match des 1/2 Finale des PlayOffs.
Ils prennent donc l'avantage dans cette série.


La rencontre débutait plutôt bien pour les Isérois. Mitja SIVIC (#24) profitait d'un léger cafouillage devant la cage de Florian HARDY (#49) pour pousser le palet au fond de la cage des Chamois à 11'20".

C'est au cours de la seconde période que les locaux allaient égaliser. Sur un beau lancé, Laurent GRAS (#28) trompait Sébastien RAIBON (#39) titulaire dans la cage grenobloise ce soir là.
37 secondes plus tard, les hauts-savoyards assomaient les Grenoblois en inscrivant leur second but de la rencontre. Il prenaient par la même occasion l'avantage dans cette rencontre. Le but était alors inscrit par Clément MASSON (#3) à 22'30".
Les Brûleurs de Loups n'avaient pour autant dit leur dernier mot. Matthieu LE BLOND (#88), décidément bien en forme dans ces PlayOffs, offrait l'égalisation au banc grenoblois à 33'23".
Quelques secondes plus tard, Francis DESROSIERS (#22), bien servi par Matthieu LE BLOND (#88), redonnait l'avantage aux Grenoblois danc cette rencontre.

Lors de la dernière période, Carl LAUZON (#9), en fin de période, parvenait à arracher les prolongations (57'18").

A ce jeu, ce sont les visiteurs, qui ont rapidement profité de ce temps supplémentaire : François OUIMET (#21), magnifiquement bien servi par Alexandre ROULEAU (#32), décrochait la lucarne droite de Florian HARDY (#49).

Score final : Chamonix 3 - Grenoble 4.

Suite de la série demain...


Feuille de match :