Grenoble - AmiensLes Brûleurs de Loups se sont joliement imposés 4 à 2 face aux Gothiques d'Amiens lors de la 7ème journée de la Ligue Magnus. Grâce à cette victoire, les Grenoblois occupent maintenant la 8ème place du classement.

La rencontre débutait plutôt mal pour les locaux. En à peine un peu plus de 4 minutes de jeu, les Grenoblois encaissaient leur premier but. Gregory BERON (#3) du côté des Gothiques en était l'auteur.
Mais les Brûleurs de Loups, plutôt en bonne forme ces dernier temps, ne baissaient pas pour autant les bras. Ils multipliaient les actions mais se heurtaient à un Billy THOMPSON (#41) solide dans sa cage. Pourtant un fin de période, Nicolas ARROSSAMENA (#90) parvenait à tromper le portier picard (19'16").

De retour des vestiaires, les Grenoblois prenaient l'avantage pour la première fois de ce la rencontre. Loup BENOIT (#12), bien servi par Graham AVENEL (#74), poussait le palet au fond des filets adverses à 21'35".
Ce n'est qu'en fin de période qu'Amiens allait s'offrir une égalisation. Vincent BACHET (#15) à 37'51" trompait Ronan QUEMENER (#33).

La dernière période allait être à l'avantage des Isérois. Alexandre ROULEAU (#32) inscrivait le 3ème but sur un magnifique slap à 48'36".
Pour finir, Matthieu LE BLOND (#88) s'offrait une cage vide en fin de rencontre (59'09").

Score final : Grenoble 4 - Amiens 2.

On notera les bonnes prestation de Ronan QUEMENER (#33) et Sylvain DUFRESNE (#76), ainsi que l'attitude anti sportive du portier amiénnois, Billy THOMPSON (#41).

Prochaine rencontre pour les Brûleurs, samedi prochain à Rouen face aux Dragons.


Feuille de match :