Grenoble - VillardCe soir, les Brûleurs de Loups se sont imposés 7 à 1 face aux voisins isérois, les Ours de Villard-de-Lans, lors de la 17ème journée avancée de la Ligue Magnus.

Les Brûleurs de Loups allaient rapidement prendre l'avantage dans cette rencontre. Christophe TARTARI (#73) trompait Romain FARRUGIA pour la première fois de la soirée à 07'08".
Quelques minutes plus tard, c'était au tour d'Anthony AQUINO (#19) de pousser le palet au fond des filets adverses. La défense des Ours laissait à désirer... Les Grenoblois profitaient de cette petite faille pour continuer leur série de but. Matthieu LE BLOND (#88) à 18'09" suivi de Francis DESROSIERS (#22) à 19'00", ajoutaient chacun leur tour une unité au compteur grenoblois.
 
Trop, c'est trop. Pascal FAVARIN prenait la place de Romain FARRUGIA en cette fin de première période.

Au cours de la seconde période, Francis DESROSIERS (#22) s'offrait un doublé à 37'03". Une petite altercation entre Alexandre ROULEAU (#32) et Scott THAUWALD (#91) pimentait la rencontre à 38'30".

Les Brûleurs continuaient sur leur lancée lors de cette troisième et dernière période. François OUIMET (#21) à 44'14" trompait à son tour le portier villardien.
En fin de période, les Ours de Villard-de-Lans profitait d'un tir de pénalité (suite à une faute de Remi COLOTTI (#61) en zone défensive) pour enregistrer leur premier et dernier but de cette soirée. Grenoble décidément en grande forme ce soir là, parvenait à inscrire un nouveau but dans la dernière minute de jeu (Loup BENOIT (#12) à 59'01").

Score final : Grenoble 7 - Villard-de-Lans 1.


Feuille de match :