Grenoble - RouenLes Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 1 face aux Dragons de Rouen lors de la 19ème journée de la Ligue Magnus. Une belle performance pour les Grenoblois, qui leur permet d'occuper la 7ème place du classement.

Les Grenoblois ouvraient la marque à 07'00" sur une interception et un break de François OUIMET (#21). En fin de période à 17'53", Julien BAYLACQ (#13) reprenait un rebond laissé par Fabrice LHENRY (#33) après un tir de Mitja SIVIC (#24).
Quelques minutes plus tard, Alexandre ROULEAU (#32) de la bleue et sur un slap, offrait le 3ème but grenoblois au public venu nombreux.
Fin de la première période : Grenoble 3 - Rouen 0.

La seconde période commençait tout aussi bien pour les Brûleurs de Loups. Mitja SIVIC (#24) sur une passe en retrait de Anthony AQUINO (#19) trompait le portier rouennais (35'40").
Une minute plus tard, les Dragons parvenaient à inscrire leur premier et dernier but de la rencontre après un rebond sur la ballustrade derrière la cage grenobloise (36'53").
Fin de la seconde période : Grenoble 4 - Rouen 1.

Lors de la troisième période, aucune des deux équipes ne parvenaient à pousser le palet au fond des filets adverses.

Score final : Grenoble 4 - Rouen 1.

Très belle prestation des Brûleurs de Loups qui ont su montrer de quoi ils étaient capables lors de grosses rencontres. On notera la blessure de Michael STEINER (#96) au cours de la seconde période.


Feuille de match :