Grenoble - RouenIls l'ont fait ! Les Brûleurs de Loups ont reussi à égaliser dans cette série en s'imposant 6 à 4 face aux Dragons de Rouen lors du 4ème match de cette Finale de la Ligue Magnus.

Après leur victoire la veille face à ces mêmes Dragons, les Brûleurs de Loups avaient pour objectif ce soir, d'égaliser dans cette série afin de remettre les compteurs à zéro, et de repartir sur de bonnes bases.
Ce sont les Grenoblois qui ouvraient la marque dans cette rencontre. Sylvain DUFRESNE (#76) sur un slap de la bleue, trompait Sebastian YLONEN (#37) à 04'36".
En fin de période, les Dragons parvenaient à égaliser grâce à Loïc LAMPERIER (#27) à 19'02".
Tout était donc à refaire pour la seconde période.

Lors de cette seconde période, les Brûleurs de Loups allaient encaisser 2 buts en moins de deux minutes (Francois Pierre GUENETTE (#11) à 20'17" et Carl MALLETTE (#19) à 22'14").
Quelques minutes plus tard (24'21"), Julien DESROSIERS (#42) en rajouter une couche sur une magnifique lucarne qui trompait le portier grenoblois.
Le sursaut des Grenoblois allait intervenir après la mi-match, après le coup de gueule de Sébastien RAIBON (#39) qui il faut le dire était bien venu, et redonnait du boost aux joueurs de Jean-François DUFOUR.
François OUIMET (#21) à 25'20" inscrivait le second but grenoblois, juste avant que Alexandre ROULEAU (#32) signe son doublé, et égalise par la même occasion en faveur des Isérois (but à 27'31" et 34'39").

Au cours du dernier tiers temps, François OUIMET (#21) signait à son tour un doublé lors des première seconde de jeu (41'19").
Puis en fin de rencontre, Francis DESROSIERS (#22) s'offrait une cage vide à 59'34".

Score final : Grenoble 6 - Rouen 4.

On notera donc les doublés de Alexandre ROULEAU (#32) et François OUIMET (#21).
Prochaine rencontre, mardi prochain à 20h, à Rouen.

Les photos seront disponibles demain dans l'après-midi.


Feuille de match :