Grenoble - RouenLes Brûleurs de Loups se sont inclinés ce soir 3 à 4 (après prolongations) face aux Dragons de Rouen lors du premier match de la Finale de la Ligue Magnus. Les Rouennais prennent donc l'avantage dans cette série.

Ce sont les Rouennais qui prenaient l'avantage dans cette rencontre après seulement 2'52" de jeu (but de Marc André THINEL (#24)).
Quelques minutes plus tard (4'15"), les Grenoblois remettaient les deux équipes au même niveau en égalisant par l'intermédiaire de Matthieu LE BLOND (#88).
En fin de période, Rouen reprenait les devants, avec un but de l'ancien Grenoblois Antonin MANAVIAN (#4).

La seconde période allait être celle de Mitja SIVIC (#24). En effet, lors de ces 20 minutes de jeu, le slovène allait inscrire deux buts qui permettaient aux visiteurs de terminer ce second tiers temps sur un avantage grenoblois (buts à 21'43" et 39'54").

Lors du dernier tiers temps, Rouen, via Julien DESROSIERS (#42), égalisait, et s'offrait par la suite un overtime qui allait être fatal pour les Brûleurs. En effet, c'est ce même Julien DESROSIERS (#42) qui offrait la victoire aux Rouennais lors de ces prolongations.

Score final : Rouen 4 - Grenoble 3.

On notera donc le doublé de Mitja SIVIC (#24) lors de cette rencontre.

Suite de la série demain soir même heure, même endroit...


Feuille de match :