grerou_lm24Ce soir les Brûleurs de Loups recevront les Dragons de Rouen pour le compte de la 24ième Journée de la Ligue Magnus dans une patinoire annoncée à guichet fermé.

Les Grenoblois devront sortir le grand jeu face au leader du Championnat. Même si les Rouennais connaissent actuellement une baisse de régime avec 3 défaites lors des 5 derniers matchs et la défaite lors de la finale de la Coupe de France à Bercy au profit des Ducs d'Angers (4-0 le 26/01/14),les Normands sont largement en tête du classement avec 41 points (20 Victoires en 23 matchs).

Les Isèrois devront rester dans le match tout au long de la rencontre et réaliser une prestation radicalement différente de ce qu'ils ont pu montrer chez le promu Brestois la semaine dernière (défaite 2-4).

Côté classement Grenoble est 5ième avec 28 points (à égalité avec Angers 4ième). Sur les 5 dernières rencontres, le face à face tourne nettement en faveur des Rouennais (4 victoires). Lors du dernier match à Grenoble se sont les Brûleurs de Loups qui s'étaient imposés, (3-1 le 29 Janvier 2013).

La rencontre débutera à 20h00 et sera diffusé sur Radio ISA Grenoble (100.4 FM).