DufresneL'association MH2G (Les Mordus du Hockey sur Glace Grenoblois), que vous pouvez rejoindre sur Facebook, a réalisé une interview de l'ancien joueur des Brûleurs de Loups Sylvain Dufresne que nous relayons ci-dessous.

Avant cet entretien, un petit mot sur cette association qui s'est donnée pour objectif de rassembler les passionnés du club de hockey sur glace de Grenoble et de faire le lien entre le public et les dirigeants afin de porter au plus haut les valeurs du club " Respect, Humilité, Performance".

L'association regroupe des supporters, des abonnés, des amoureux du hockey sur glace, de tout âge, sexe et horizon. Elle travaille dure – même si c'est parfois compliqué - pour essayer de nouer des relations avec le club et faire valoir ses idées en apportant, autant que possible, des critiques avisées et des suggestions sur le club et son environnement sportif et extra-sportif pour que puisse s'installer entre les dirigeants et les membres de l'association, un dialogue constructif susceptible de faciliter le développement du club.

Passons à l'interview de Sylvain DUFRESNE, qui a passé deux saisons au sein de l'effectif des Brûleurs de Loups de Grenoble :

Sylvain peux-tu nous donner un peu de tes nouvelles ?
Je suis de retour au Québec depuis le 15 décembre. J'ai commencé la saison à Pavlodar au Kazakhstan, je joue présentement pour l'Isothermic de Thetford Mines en LNAH.

Quel est le niveau de la ligue LNAH ? Te sens-tu bien au sein de ta nouvelle équipe ?
J'aime bien jouer en Amérique du Nord, il y a eu un ajustement à faire au début. Le jeu est beaucoup plus physique...

Suite de l'interview ICI.