lm13_gre_briCe soir les Brûleurs de Loups recevront les Diables Rouges de Briançon pour la 13ième Journée de la Ligue Magnus.

C'est un retour au Championnat pour les Hommes de Richard MARTEL qui se sont qualifiés, en début de semaine, pour la Finale de la Coupe de la Ligue, qui aura lieu le 30 Décembre à Méribel.

Cette 13ième Journée marquera la fin des matchs Aller, La phase retour débutant le Samedi 13 décembre cette fois-ci chez les Diables Rouges.

Les deux équipes se sont rencontrées à deux reprises cette saison, pour le compte de la Coupe de la Ligue, et c'est une égalité au niveau des Face à Face avec 1 rencontre gagnée de part et d'autre.

Le premier duel avait été gagné par la formation des Hautes-Alpes en début de saison ( 4 à 2, 18/09/14) avant que les Grenoblois prennent leur revanche le mois d'après avec un succès 3 à 2 à Polesud.

Côté Championnat, ce sera la première confrontation. Grenoble est toujours leader avec 24 points (1 match d'avance)  avec 7 points d'avance sur Chamonix (2ieme, 17 Pts). Les Isérois comptent 12 victoires pour une seule défaite !
 
Les Diables Rouges se positionnent à la 9ième place avec 13 points (et un match de retard), l'équipe entrainée par Edo TERGLAV a gagné 6 matchs pour 5 de perdus

La rencontre débutera à 20h00 et sera diffusée sur Radio ISA Grenoble (100.4 FM)

crédit photo : Fabien Baldino