LM14_BRIvsGREC'est une équipe de Grenoble affaiblit de 2 joueurs majeurs qui se rendra ce soir à Briançon, pour la 14ième Journée de la Ligue Magnus.

Les Grenoblois connaissent une baisse de régime en ce mois de Décembre avec 3 défaites de suite.

La Première face à Epinal, lors du match Retour de la 1/2 Finale de la Coupe de la Ligue, le 02 Décembre,  n'a pas empêché les Hommes de Richard MARTEL de se qualifier pour Méribel, la qualification se jouant au goal-average à l'issue des 2 rencontres.

Une semaine après, c'est le club de Gap qui est venu s'imposer en Coupe de France , sur le score de 2 buts à 5, le parcours des Grenoblois prend alors fin dans cette course.

Entre ces 2 compétitions, s'est joué le Championnat, où Grenoble recevait les Diables Rouges de Briançon, les Hauts-Alpins sont venus faire tomber la Bande d'ERIC CHOUINARD #25 dans un Pôlesud jusque là invincible en Ligue Magnus.

Ce soir, les Grenoblois seront dispensés de Danick BOUCHARD #83 et Eric CHOUINARD #25 blessés. Un match qui s'annonce donc compliqué avec une équipe Isèroise amputés et aux organismes fatigués.

A l'issue de cette rencontre, les équipes seront en trêve jusqu'au 26 Décembre, les Brûleurs de Loups pourront en profiter pour se refaire une santé et préparer la Finale de la Coupe de la Ligue le 30 Décembre prochain à Méribel.

Coup d'envoi de la rencontre à 20h30.

crédit Photo : Fabien BALDINO