lm22_gre_caeDemain soir les Brûleurs de Loups retrouveront la Glace de Pôlesud, avec la réception des Drakkars de Caen, pour la 22ième Journée de la Ligue Magnus.

Revenus de Normandie sans engranger le moindre point, les Grenoblois ont perdu leur place de Leader ce week-end après avoir échoué chez les Dragons sur le score de 3-1. Rouen dépasse donc les Isérois au classement et s'installe ainsi à la tête de la Ligue Magnus. Les 2 équipes se livront une bataille pour garder la pôle position en cette fin de saison régulière,étant donné que seulement 1 point, sépare les Dragons des Brûleurs de Loups.

Les Grenoblois ne devront pas se laisser distancer, et cela commencera dès demain avec la venue des Drakkars, 13ième au classement. Caen compte 4 victoires pour 16 Défaites, dont 6 après les prolongations, et ont fait tomber Dijon et Epinal lors des 2 dernières Journées.

Concernant le match Aller, les Brûleurs de Loups s'étaient imposés 2 buts à 8 chez les Drakkars lors de la 8ième Journée (01/11/14).

Le Coup d'envoi sera donné à 20h00, le match sera diffusé sur Radio ISA Grenoble 100.4 FM

crédit photo : Fabien Baldino