LM18_GRE_LYOCe soir les Brûleurs de Loups retrouveront le Championnat et recevront pour cette 18ème Journée les Lions de Lyon.

Ce sont des Grenoblois à nouveau sacrés, qui fouleront la glace de Pôlesud ce soir. En effet, Les homme de Richard MARTEL ont remporté leur Quatrième Coupe de la Ligue en battant les Dragons de Rouen sur le score de 3 à 2 à Méribel mardi.

Les Isérois ne sont pas seulement Champions de la Coupe de la Ligue, ils sont également Leader de la Ligue Magnus. Après avoir subi une petite baisse de performance, en alignant 5 défaites consécutives, Grenoble a retrouvé le goût de la victoire face à Amiens le 28/12 en Championnat et bien sûr, Mardi à Méribel face à Rouen.

De son Côté, Lyon pointe à la 11ième place avec 14 points, seulement 4 points les devances de Caen qui ferme le tableau. Les Lyonnais ont remporté 2 rencontres sur les 10 derniers matchs.

Il s'agira de la quatrième confrontation entre les 2 équipes, et si Grenoble a toujours remporté le duel, les scores se sont à chaque fois soldés sur la plus petite des différences.

Au match Aller, les Brûleurs de Loups s'étaient imposés 1 à 2 sur la Glace de Charlemagne (04/11/14, Journée 4)

La rencontre de ce soir sera diffusée sur Radio ISA Grenoble 100.4 FM.

Crédit Photo : Fabien Baldino