Grenoble - CaenCe soir, lors de la 22ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 2 face aux Drakkars de Caen. Une victoire qui n'a pas été si simple...

Toby LAFRANCE (#19) ouvrait le compteur des Grenoblois dans la première période, à 03'00", sur une reprise après un slap de la bleue de Stéphane GERVAIS (#15).

Dans le second tiers temps, et une nouvelle fois après seulement 3 minutes de jeu dans cette période, Toby LAFRANCE (#19) trompait une nouvelle fois le portier des Drakkars (23'23").
Les Caennais ouvrait à leur tour leur compteur à 31'01", sur un but de Roberto GLIGA, alors qu'ils évoluaient en infériorité numérique.
Grenoble ne baissait pas les bras pour autant. Sam ROBERTS (#4) à 33'20" profitait d'une cage grande ouverte pour transformer la passe de Mitja SIVIC (#24) en but grenoblois.
En fin de second tiers temps, Thierry POUDRIER inscrivait le second but en faveur des Drakkars de Caen.

Dans le dernier acte de cette rencontre, les locaux allaient prendre un belle avantage dans cette confrontation. Sam ROBERTS (#4) à 50'02", Mitja SIVIC (#24) à 50'30" puis Toby LAFRANCE (#19) à 57'51", ajoutaient chacun leur tour une unité au compteur des Brûleurs de Loups.

Score final : Grenoble 6 - Caen 2.

Avec cette victoire, Grenoble prend de nouveau la place de leader, avec toujours un match de retard.
On notera le triplé de Toby LAFRANCE (#19) ainsi que le doublé de Sam ROBERTS (#4).

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi prochain, à Strasbourg, face à l'Etoile Noire.


Feuille de match :