gregapcdf12-1Hier soir, pour le compte de la 25ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 3 face aux Rapaces de Gap. Une défaite des Grenoblois qui permet aux Rapaces de se rapprocher de la première place du classement (Grenoble reste 1er avec 39 points, Gap est second avec 38 points). Une victoire des BDL vendredi prochain, sera une réelle priorité...

Les locaux inscrivaient le premier but dans cette rencontre. Nicolas ARROSSAMENA à 13'54 trompait le portier des Grenoblois, Michal ZAJKOWSKI (#39).

Aucun but ne sera inscrit dans la seconde période. Les Brûleurs de Loups pouvaient compter sur un Michal ZAJKOWSKI bien présent ce soir là.

Dans le dernier acte de cette rencontre, les Brûleurs réussissaient à trouver le chemin des filets adverses. Félix PETIT (#17), assisté de Mitja SIVIC (#24) et Eric CHOUINARD (#25), offrait le premier but aux Grenoblois (45'29").
Malheureusement pour nos BDL, cette espoir allait être de courte durée. Les Rapaces parvenaient à inscrire deux nouveaux but avant la fin du temps réglementaire (47'09" et 51'05"). Matt WAHL et Nicolas RITZ en étaient les auteurs.

Score final : Gap 3 - Grenoble 1.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi prochain, à Pôle Sud, face au Gamyo d'Epinal, pour le compte de la 26ème et dernière journée de la saison régulière de Ligue Magnus.


Feuille de match :