Grenoble - ChamonixCe soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 (après prolongations) face aux Chamois de Chamonix lors de la 16ème journée de Ligue Magnus. Ils encaissent donc une nouvelle défaite en Championnat, même s'ils parviennent à récupérer un point.

Les Chamois ouvraient rapidement le score dans cette rencontre, après seulement 1'07" de jeu. Matt BISSONNETTE était l'auteur de ce but.
La réaction des Grenoblois allait se faire quelques minutes plus tard.
A 07'07", Eric CHOUINARD (#25), après avoir récupéré la rondelle en zone défensive, se dirigeait au but adverse, et sur un tir, ajoutait la première unité au compteur des Grenoblois.


Dans la seconde période de cette rencontre, les Brûleurs prenaient, pour la première fois, l'avantage dans cette rencontre. Yorick TREILLE (#77), à 23'08", poussait le palet entre les bottes du portier adverse. Quelques secondes plus tard, Chamonix égalisait, sur un but signé Joris BEDIN.
A 28'19", les locaux, reprenaient l'avantage (but de Jordann PERRET (#94)) juste avant que Chamonix n'égalise de nouveau, et prenne une nouvelle fois l'avantage dans cette rencontre (but Matt BISSONNETTE  et Henric ANDERSEN pour Chamonix).

Dans le troisième acte de cette rencontre, Jordann PERRET (#94) offrait une nouvelle égalisation pour les Grenoblois, à 44'42".

A la fin du temps réglementaire, les deux équipes étant toujours à égalité, les prolongations devaient avoir lieu. Malgré une légère domination des Grenoblois dans cette "overtime", ce sont les Chamois qui ont su faire la différence, et inscrire le but synonyme de victoire.

Score final : Grenoble 4 - Chamonix 5.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, samedi prochain, à Pole Sud, face aux Lions de Lyon.

Feuille de match :