Grenoble - DijonCe soir, pour leur premier match des ¼ de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Ducs de Dijon.

Danick BOUCHARD (#83) ouvrait le bal dans la première période. Alors que les Isérois pressaient en zone offensive, Danick BOUCHARD (#83), plein centre, et sur une rotation suivi d'un magnifique revers, logeait le palet en pleine lucarne gauche de Henri-Corentin BUYSSE (07'02").
Quelques minutes plus tard (10'05"), ce même Danick BOUCHARD (#83), sur une passe en retrait de Toby LAFRANCE (#89), signait son doublé de la soirée, en poussant le puck entre les bottes du portier dijonnais.

Au cours du second tiers temps, aucun but ne sera inscrit.

Dans la troisième période, les Ducs réussissaient à ouvrir leur compteur de but, puis à revenir au score (Ilpo SALMIVIRTA à 44'04, puis Steven CACCIOTTI à 46'31").
En fin de période, Félix PETIT (#17) récupérait un rebond de la botte laissé par le portier des Ducs puis poussait la rondelle au fond des filets adverses.

Score final : Grenoble 3 - Dijon 2.

Grenoble prend donc l'avantage dans cette série, en menant 1 à 0.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, demain soir à Pôle Sud, face à ces mêmes Ducs de Dijon (2ème match des ¼ de Finale des PlayOffs).


Feuille de match :